Aller au contenu

TES : Skyrim - Un remake HD ?


Pandore

Messages recommandés

Bien qu'aucune annonce officielle n'ait encore été faite, The Elder Scrolls V - Skyrim devrait d'après certaines sources voir le jour sur PS4 et One.
L'une des sources n'est autre que Shinobi602, dont la réputation de la véracité des informations n'est plus à refaire. 
L'annonce du remake devrait se faire durant la conférence de Bethesda qui se déroulera le 12 juin à l'E3.
Ce dernier comprendra toutes les extensions telles que Dawnguard, Dragonborn et Heartfire et devrait porter le nom de TES : Skyrim - Definitive Edition. (Ou pas loin, t'as l'idée)

De quoi mettre aux Dovahkiins qui sommeillent en nous quelque chose sous la dent en attendant TES VI.

Live long Bethesda, and prosper. -_-



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le simple fait que se soit Skyrim pose la chose d'une tout autre façon, et je crois que je vais l'acheter. En plus si j'ai bien compris il y aura, à l'instar de Fallout 4 PS4, une table de mod ou un truc comme ça, de quoi custom un peu ton skyrim sur ta play. (pas autant que sur PC, mais on crachera pas dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis légèrement surprise par cette annonce, mais pourquoi pas !
Après je ne pense pas l'acheter, le jeu est déjà très beau et de nombreux mods améliorent tout ça.... à voir ce qui change !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.