Aller au contenu

À quel jeux vidéo jouez-vous en ce moment ?


psychotyphoon

Messages recommandés

Rayman Legends, super fun à jouer à deux ^^ 

Notre époque manque cruellement de jeux en coop locale de nos jours (à part les grosses licences genre Fifa, mario kart), et c'est bien dommage parce que y a rien de plus fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue a Dragon Age Origins, Risen, Total War WARHAMMER et plusieur autre dont les nom me sont sorti de la tête pour le moment.

je suis un vrai goinfre et chaque facture internet me le rappel (a la joie du téléchargement incessant) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut. En ce moment, je n’ai pas grand-chose à me mettre sous la dent. Eh oui, je me suis procuré quelques applications sur le Net, mais j’en ai déjà fait le tour. Il ne me reste que Candy Crush Saga, ce jeu que je ne parviens jamais à finir. J’espère que cette fois, je vais réussir, car c’est le seul ludiciel qu’il me reste en ce moment. Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis beaucoup sur Civilization VI et Overwatch en ce moment ! Je vais aussi reprendre CS:GO dès la semaine prochaine, les petits russes me manquent ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2016 à 21:41, Dibela a dit :

Rayman Legends, super fun à jouer à deux ^^ 

Notre époque manque cruellement de jeux en coop locale de nos jours (à part les grosses licences genre Fifa, mario kart), et c'est bien dommage parce que y a rien de plus fun !

tu as raison il est vraiment super ce jeu surtout le kung foot qui franchement pour moi est le meilleur jeu rayman

pour ce qui est de mes jeu du moment 

GTA5 BO2 supreme commendeur dbz raging blast  c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça dépend. Des fois c'est du Skyrim, des fois les Royaimes d'Amalur ou je test tout simplement des jeux. Je test en version crackée et si le jeu m'intéresse je vais l'acheter soit sur Steam ou sur GOG Galaxy. Certains jeux font exception car j'ai pas envie de perdre mes sauvegardes. Sinon j'ai acheté Survivalist à 50% de rabais pendant le solde d'Halloween.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Quest 7 ! Je confirme, il est trèèèèèès long. J'en suis à 45h et je pense avoir fait à peine la moitié :o

Mais il est génial ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rythm paradise megamix sur 3DS. Il y a bien longtemps que j'avais pas acheté de jeux en boite pour cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rainbow Six Siege : Opération Red Crow :P

EA Sports UFC 2 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant enfin quand je peux: 

  • Civilization VI
  • Skyrim Special Edition (PC avec Mods pour en faire une Special Edition)
  • Overwatch
  • Heroes of the Storm
  • The Elder Scrolls Online
  • Emergency 2017
  • Star Citizen Alpha 2.5 (bientôt la 2.6)
  • Warhammer 40k : Eternal Crusade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je suis souvent sur la PS4 donc du coup je suis sur :

Gravity Rush (Je viens tout juste d'obtenir le platine !)
Mortal Kombat XL
WWE 2k17

Et sur PC ça va être :
Garry's Mod
ARK
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Moi, ayant fini Bioshock 2: Complete Edition, je m'enligne pour Bioshock: Infinite GOTY. Bioshock 1 je l'ai fais l'été dernier. J'ai encore Pokémon Sun à finir. Avant de le finir, il me faut TOUS les petits bignous verts car je veux avoir Zygarde dans sa forme finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Steins gate sur PS VITA.

Vraiment captivant comme visual novel, pour peu qu'on aime la SF, les paradoxes temporels et qu'on ait un (très) bon niveau en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Je viens aussi de finir Gris et l'impression est aussi mitigée. Oui c'est un jeu sublime, clairement un des plus beaux sur Switch (et sans doute même ailleurs). Il y a une technique utilisée de haute volée... bref ce n'est pas qu'une simple direction artistique excellente, il y a aussi de la technique (un peu comme la claque qu'était le cell shading à l'époque). C'est parfaitement fluide sur Switch mais il y a du y avoir un gros travail d'optimisation pour en arriver là. Oui le jeu file des frissons, il y a quelque chose qui fait qu'on en garde une expérience qui nous marque. Et oui, les quelques (trop rares) séquences d'action sont une merveille d'intensité, sans oublier la direction artistique encore plus impressionnante lors de ces moments.

 

 

 

 

cours crypto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.