Pandore

Vos jeux du moment ?

23 posts in this topic

• Pour ma part j'ai refait Dishonored 4 à 5 fois pour choper les derniers trophées qu'il me manquait et attends le 2 avec impatience :bave: 
  • J'ai passé un bon nombre d'heures, et eu un grand plaisir à try hard Xenoblades Chronicles sur WiiU qui, de mon humble avis, n'est autre que sublime. Les maps sont magnifiques, les monstres divers et variés, et ce sentiment d'impuissance fasse aux mastodontes (pacifiques, mais tout de même!) de 60 mètres de haut se baladant à coté des crabes lvl3 durant les premières phases de jeu n'est pas comparable. Tout ça sans parler de la magnifique flore dans laquelle nous nous baladons tout au long du jeu, et qui n'a pas fini de m'éblouir. Bref, on voit assez facilement l'effet que m'a fait ce jeu. 
  • Je me suis refait Zelda Twilight Princess sur Wii U et que dire.. Du pur bonheur. Vivement Zelda NX 
  • Je joue aussi à Warframe sur PS4 à mes heures perdues et quand je trouve quelqu'un avec qui jouer
  • J'ai testé Asura's Wrath sur PS4 grace au PS Now, et je dois dire que c'est pas si mal
  • Et enfin je suis actuellement sur Bioshock Infinite, parce que j'ai un vague souvenir des flashback des dernières cinématiques. Je sais que la fin de ce jeu est incroyable, du coup j'essaye de m'attarder sur chaque petits détails tel que trouver tout les voxphones, les petites phrases à double sens qui ne sont compréhensible qu'une fois avoir fini le jeu, toussa toussa

Et vous du coups, vos jeux du moment ? :) 

Yo ! Ca reste sur PC par ici, mais voilà en vrac pour en ce moment :

•  Star Citizen, en Alpha, la 2.4 arrive sur le Live. Si on en fait vite le tour, continuer a test et envoyer du feedback pour qu'il fonctionne, ça n'a pas de prix ;)
  • Chivalry Medieval Warfare, histoire de trancher du membre à la hallebarde en 32v32, gros défouloir.
  • Supernova, pour du Moba, un très bon avec une communauté très mature (down pour le moment, ils ont refermé la beta)
  • Wasteland 2, RPG de malade, hardcore, punitif, mais avec une ambiance et des possibilités justes dingues.
  • Arma 3, la meilleur série de FPS réaliste à ce jour, toujours aussi bon
  • Total War Warhammer, parce que du Total War mélangé à du Warhammer, c'est juste fantastique.
  • DayZ SA, pour l'ambiance, le seul jeu qui te met le palpitant au max et te donne des sueurs froides en l'espace de 5 secondes

j'ai toujours voulu jouer a xenobladde chronicle sur wii (je ne possède pas la wii u) mais il a l'air vraiment sublime en effet :) Sinon j'ai aussi trouver que Zelda twlight princess était magnifique (toujours sur wii ^^ )

sinon dernièrement j'ai joué a "a whisper of a rose" sur steam et ma fois pour un rpg maker je l'ai trouvé excellent.

La je joue actuellement a Zelda skyward sword sur wii et je le trouve toujours excellent, la série Zelda m'a très rarement déçu ainsi qu'a apothéon sur steam.

Récemment j'ai également fait un petit jeux "1000 amps" sur steam, un petit metroid vania minimaliste et épuré et ma fois je l'ai beaucoup aimé aussi :)

Avec les exams, pas trop le temps de jouer ! Du coup je reste sur le classique CS:GO ^^
Et le week-end je me refais Dead Island avec la réédition :) 

Gameuse Minstery, Administratrice, Streameuse et Journaliste :angel:

Rayman Legends, super fun à jouer à deux ^^ 

Notre époque manque cruellement de jeux en coop locale de nos jours (à part les grosses licences genre Fifa, mario kart), et c'est bien dommage parce que y a rien de plus fun !

League of Legends (comme toujours), Overwatch, INSIDE : le jeu qui m'a surpris dernièrement. Et également le jeu Attack on Titan WOF qui était pas mal foutu même si un peu trop simple et court :)

Salut. En ce moment, je n’ai pas grand-chose à me mettre sous la dent. Eh oui, je me suis procuré quelques applications sur le Net, mais j’en ai déjà fait le tour. Il ne me reste que Candy Crush Saga, ce jeu que je ne parviens jamais à finir. J’espère que cette fois, je vais réussir, car c’est le seul ludiciel qu’il me reste en ce moment. Bye !

Pour ma part je suis beaucoup sur Civilization VI et Overwatch en ce moment ! Je vais aussi reprendre CS:GO dès la semaine prochaine, les petits russes me manquent ;) 

Gameuse Minstery, Administratrice, Streameuse et Journaliste :angel:

Le 05/09/2016 à 21:41, Dibela a dit :

Rayman Legends, super fun à jouer à deux ^^ 

Notre époque manque cruellement de jeux en coop locale de nos jours (à part les grosses licences genre Fifa, mario kart), et c'est bien dommage parce que y a rien de plus fun !

tu as raison il est vraiment super ce jeu surtout le kung foot qui franchement pour moi est le meilleur jeu rayman

pour ce qui est de mes jeu du moment 

GTA5 BO2 supreme commendeur dbz raging blast  c'est tout

Moi ça dépend. Des fois c'est du Skyrim, des fois les Royaimes d'Amalur ou je test tout simplement des jeux. Je test en version crackée et si le jeu m'intéresse je vais l'acheter soit sur Steam ou sur GOG Galaxy. Certains jeux font exception car j'ai pas envie de perdre mes sauvegardes. Sinon j'ai acheté Survivalist à 50% de rabais pendant le solde d'Halloween.

Dragon Quest 7 ! Je confirme, il est trèèèèèès long. J'en suis à 45h et je pense avoir fait à peine la moitié :o

Mais il est génial ^^ 

Rythm paradise megamix sur 3DS. Il y a bien longtemps que j'avais pas acheté de jeux en boite pour cette console.

Pokémon Lune ! :D obviously 

Rainbow Six Siege : Opération Red Crow :P

EA Sports UFC 2 

Pour l'instant enfin quand je peux: 

• Civilization VI
  • Skyrim Special Edition (PC avec Mods pour en faire une Special Edition)
  • Overwatch
  • Heroes of the Storm
  • The Elder Scrolls Online
  • Emergency 2017
  • Star Citizen Alpha 2.5 (bientôt la 2.6)
  • Warhammer 40k : Eternal Crusade

Trust me, I'm the Doctor.

En ce moment, je suis souvent sur la PS4 donc du coup je suis sur :

Gravity Rush (Je viens tout juste d'obtenir le platine !)
Mortal Kombat XL
WWE 2k17

Et sur PC ça va être :
Garry's Mod
ARK

EDF ! EDF ! EDF !

Je viens aussi de finir Gris et l'impression est aussi mitigée. Oui c'est un jeu sublime, clairement un des plus beaux sur Switch (et sans doute même ailleurs). Il y a une technique utilisée de haute volée... bref ce n'est pas qu'une simple direction artistique excellente, il y a aussi de la technique (un peu comme la claque qu'était le cell shading à l'époque). C'est parfaitement fluide sur Switch mais il y a du y avoir un gros travail d'optimisation pour en arriver là. Oui le jeu file des frissons, il y a quelque chose qui fait qu'on en garde une expérience qui nous marque. Et oui, les quelques (trop rares) séquences d'action sont une merveille d'intensité, sans oublier la direction artistique encore plus impressionnante lors de ces moments.

Bluestacks TextNow VPN