wammder Posted June 8, 2016 Report Share Posted June 8, 2016 Bonjour, je m'appelle Lucas, j'ai 19 ans. Je vis actuellement à Marseille. Je joue principalement sur ordinateur, quand mon PC sur windaube est allumé. Brevet des collèges Baccalauréat technologique : Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable Actuellement étudiant en seconde année de BTS : Systèmes Numériques Au niveau de mes loisirs et passions, je suis intéressé par les nouvelles technologies tels que l'informatique et l'électronique. Programmation : C - C++ (un peu) - Python (un peu) Développement web : HTML - CSS / SASS - PHP - JS (un peu même si c'est sale) SGDB : MySQL Administration systèmes et réseaux Systèmes d'exploitations : GNU/Linux Debian et dérivées, Windaube Et plusieurs logiciels plus ou moins utiles. Sachant que les logiciels propriétaires sont une sacrée merde ! Skype (cette merde) : tyrael53 steam : olbyad Discord : olbyad#5326 Wonderfame 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wonderfame Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 Salut bienvenu parmi nous wammder 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
psychotyphoon Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 Bienvenue sur le forum ! wammder 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Akira Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 Bienvenue ;) wammder 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kal57 Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 Bienvenue sur le forum wammder 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wammder Posted June 9, 2016 Author Report Share Posted June 9, 2016 Bonjour, Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 Bienvenue à toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wammder Posted June 9, 2016 Author Report Share Posted June 9, 2016 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minstery Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 Il y a 14 heures, wammder a dit : windaube Je croirais voir mon prof de Systèmes haha ^^ Bienvenue parmi nous ! wammder 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wammder Posted June 9, 2016 Author Report Share Posted June 9, 2016 il y a 4 minutes, Gameuse Minstery a dit : Je croirais voir mon prof de Systèmes haha ^^ Bienvenue parmi nous ! Aha ! Sans doute un grand homme ! Merci :) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StickLerros Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Windaube, haha le mot de tous x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posted June 10, 2016 Report Share Posted June 10, 2016 Hey, tu nous as carrément sorti le CV ^^ En tout cas, bienvenue à toi ^^ Gameuse Foxy Kooky 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted June 21, 2016 Report Share Posted June 21, 2016 Bienvenue à toi parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now