wammder Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour, je m'appelle Lucas, j'ai 19 ans. Je vis actuellement à Marseille. Je joue principalement sur ordinateur, quand mon PC sur windaube est allumé. Brevet des collèges Baccalauréat technologique : Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable Actuellement étudiant en seconde année de BTS : Systèmes Numériques Au niveau de mes loisirs et passions, je suis intéressé par les nouvelles technologies tels que l'informatique et l'électronique. Programmation : C - C++ (un peu) - Python (un peu) Développement web : HTML - CSS / SASS - PHP - JS (un peu même si c'est sale) SGDB : MySQL Administration systèmes et réseaux Systèmes d'exploitations : GNU/Linux Debian et dérivées, Windaube Et plusieurs logiciels plus ou moins utiles. Sachant que les logiciels propriétaires sont une sacrée merde ! Skype (cette merde) : tyrael53 steam : olbyad Discord : olbyad#5326 Wonderfame 1
Wonderfame Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Salut bienvenu parmi nous wammder 1
psychotyphoon Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Bienvenue sur le forum ! wammder 1
Minstery Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Il y a 14 heures, wammder a dit : windaube Je croirais voir mon prof de Systèmes haha ^^ Bienvenue parmi nous ! wammder 1
wammder Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 4 minutes, Gameuse Minstery a dit : Je croirais voir mon prof de Systèmes haha ^^ Bienvenue parmi nous ! Aha ! Sans doute un grand homme ! Merci :) !
StickLerros Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Windaube, haha le mot de tous x)
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Hey, tu nous as carrément sorti le CV ^^ En tout cas, bienvenue à toi ^^ Gameuse Foxy Kooky 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant