Marius.F

Comment ne pas rager sur des jeux vidéo ?

46 posts in this topic

Je pense qu'il faut réussir à se dire que ce ne sont que des jeux vidéo. Perso ça m'arrive de rager sur certains jeux, Overwatch, fifa...mais je détache ça de ma vraie vie, donc 1min après j'arrete et je n'y pense meme plus 

Sur FIFA faut avouer que certains prennent un plaisir à te troller quand tu perds... J'ai déjà vu des cas très ennervants ! J'avoue ça énerve, perso je quitte le match et j'en recommence un autre. Surtout, sur fifa je relativise car j'ai commencé à y jouer depuis 1an donc je me dis que j'ai encore beaucoup à apprendre et qu'il y a largement plus fort que moi... En même temps on ne peut pas rattraper le niveau d'un type qui y joue depuis qu'il est petit ! Surtout que je joue à FIFA alors que je ne regarde pas un seul match de foot, c'est pas trop mon truc à la base. Sinon, je trouve qu'on s'énerve beaucoup moins en jouant avec un pote en coopération ;)

PS: selon vous, sur quel jeu rage t-on le plus ?

A mon avis dans le top 10 il doit y avoir COD, GTA et FIFA :lol:

Franchement, rager ça a parfois du bon, je savais pas que je pouvais dire autant de vulgarités à la seconde avant de rager sur un jeu ! Je trouve ce pouvoir magnifique. Après je ne connais pas trop la rage qu'on a sur les jeux tels que FIFA.

Mais il y a encore mieux que rager en solo, rager à DEUX ! ça c'est géant  de te trouver un/une (mieux une quand même) pote de haine !

Sinon, la solution ultime consisterait tout simplement à devenir le meilleur ^^ plus de rage en perspective :P 

Le 01/10/2016 à 10:58, Wolf18 a dit :

Sinon, la solution ultime consisterait tout simplement à devenir le meilleur ^^ plus de rage en perspective :P 

Tu peux toujours rager contre le lag, une déconnexion, un bug, même en devenant le meilleur je pense.

Lol la longévité de ce topic :D

FIFA c'est le pire des jeux pour rager, je me suis arrêté au 15 ( parce que l'acheter chaque année c'est un peu inutile dans mon cas )

Je me souviens des adversaires qui laggaient, des mecs qui passaient les 5 dernières minutes à faire des jongles dans leur surface, des gars avec 3 africains en attaque qui courent plus vite que le ballon... laisse tomber quoi ! Le pire c'était le Deviens Pro en ligne, il y avait que des mecs qui jouaient solo en match libre, je me tapais que des matchs de purge. J'ai fini par cheater une fois que FIFA 15 a été délaissé au profit de FIFA 16, du coup j'avais un pro avec des stats à 99 partout, et la le jeu est devenu trop drôle. :lol:

Le 09/06/2016 à 10:38, Dafalgan a dit :

Il faut seulement accepter de perdre et de ne pas tout le temps gagner :)

Parfait ! C'est ça.

Rager on peux pas tous sans embecher mais quand ce n'est que des " et merde !" ou " fait chier" qui fusent alors que vous etes seul sa peux passer. Mais la rage ou les ordi sont balancer et les écran péter c'est là qu'on regrède d'avoir rager un peu fort ...

Ouais ça m'est arrivé une fois, j'avais bien joué avec mon perso, il était presque à fond dans tout et il est mort noyé en nageant dans la piscine !!!! J'ai rien pu faire :angry:

Ahah dans ces moments là... Une seule solution, c'est d'oublier et de se répéter la fameuse phrase : "C'est qu'un jeu" x) et ensuite de recommencer une nouvelle partie :) ( D'après mon expérience )