Aller au contenu

Présentation de koldmir


koldmir

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir tout le monde !

 

Je me présente,je m'appelle Steven,j'ai 20 ans et je vis dans le morbihan.Actuellement,je travaille dans le secteur de la sécurité privée mais je suis en train de me renseigner pour intégrer soit la police nationale soit les pompiers.J'hésite un peu x) Je fais aussi partie d'une association de secourisme : l'UIAPS.

Ancien chef rédacteur sur un forum de jeux-vidéos assez réputé,je me suis,depuis,légèrement éloigné du monde des jeux-vidéos.J'y reviens depuis peu.Mon genre de jeu ? J'aime à peu près tout avec une préférence pour les jeux d'horreur et les jeux bien rageant :D (genre Bloodborne,Dark Souls etc...)

Sinon j'aime beaucoup lire,le cinéma,la musique (j'écoute un peu de tout mais mon style vestimentaire se rapproche plus du rock/metal), le sport ainsi que jouer de la guitare électrique.

Je pense que c'est tout.. Si vous avez des questions,n'hésitez pas ! :)

Modifié par koldmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le piano, c'est tellement pur, tellement beau mais tellement technique........... 
En effet il n'y a pas d'âge pour apprendre, mais faut aussi trouver le temps, et pour le moment, mon emploi du temps de ministre ne me le permet pas! Mais j'espère en jouer plus tard si j'en ai la possibilité! Ah mon âme de musicienne revient... :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.