Aller au contenu

South Park: The Fractured But Whole


ADNxArkham

Messages recommandés

South Park : The Fractured But Whole

south park.png

Après le grand succès du premier épisode de la série South Park : The Stick Of Truth, Ubisoft annonce à l' E3 2015 le retour de nos personnages de dessins animés préférés dans un épisode suivant le premier qui s'intitulera South Park : The Fractured But Whole.


 

Si le second suit les traces du premier épisode, on peut s'attendre à nouveau à un RPG dans le style un petit peu à l'ancienne avec des combats tour par tour, beaucoup d'humour dans le style de la série, mais on peut aussi s'attendre à un très bon jeu.

Le premier étant basé sur un gameplay très simpliste. Egalement un clin d'oeil aux RPG à l'ancienne au niveau du choix des classes qui nous laissais choisir entre le guerrier, le mage, le voleur, et bien entendu toujours avec l'humour plutôt extrême de la série, la dernière classe nous permet d'incarner un juif.

Le scénario également tiré par les cheveux à l'image de la série est néanmoins bien structuré ce qui à permis le succès du jeu, ainsi que la personnalisations du personnages et des items qui ont également fait la force de ce premier opus The Stick Of Truth.

 

Actuellement, on ne sait toujours que peu de choses au sujet du second opus, mais nous pouvons souligner que le trailer américain nous à laisser penser que les costumes médiévaux on été mis de coté pour laisser place à des costumes de justiciers.

Le jeu a été annoncé pour le courant de l'année 2016. Et pour les non-connaisseurs de la série je vous invites à regarder le trailer et à jouer au premier opus en attendant le second.

 

south park.jpg

 

 

Lien vers le site Ubisoft: https://www.ubisoft.com/fr-FR/game/south-park-fractured-but-whole/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ubisoft a décidé faire souffler un vent frais sur le jeu vidéo avec leur dernière vidéo promotionnelle :

Alors vous le sentez bien ce jeu ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lui va falloir que j'y joue :3

Il y a 17 heures, Patouf a dit :

Ubisoft a décidé faire souffler un vent frais sur le jeu vidéo avec leur dernière vidéo promotionnelle :

Alors vous le sentez bien ce jeu ? :lol:

Pour le coups ça peut donner quelque chose d'intéressant :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gameuse Minstery a dit :

Il va falloir que je me fasse le premier avant d'essayer celui-ci !
On m'a dit que le premier était vraiment excellent, à voir pour The fractured but whole !

Je confirme le premier est excellent pour ceux qui ne sont pas gêné par l'humour un peu spécial mais fais attention à l'homme ours porc ! 09FWw0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.