Maxwell

[E3 2016] Du Gameplay pour BF1

4 posts in this topic

http://content.pulse.ea.com/content/battlefield-portal/en_US/news/battlefield-1/battlefield-1-reveal/_jcr_content/featuredImage/renditions/rendition1.img.jpg

EA a ouvert les hostilités des conférences E3 cette nuit, et a profité de cette occasion pour présenter un peu plus en profondeur, l'un de ses titres phares de l'année à venir, Battlefield 1.

Un tout nouveau trailer présentant un peu de gameplay a été tout d'abord dévoilé, puis de nombreuses vidéos de parties en ligne ont fleuries sur Youtube, puisque quelques chanceux ont eu l'opportunité de s'essayer au jeu.

L'ambiance et les environnements sont très travaillés et le rendu plutôt immersif. Nous découvrons également quelques unes des armes qui nous accompagnerons dans cet opus.

A noter qu'une beta ouverte est annoncée pour cet été et que le jeu est toujours calé pour le 21 octobre 2016.

Je vous laisse avec les vidéos !

Il y a eu le match de 64 joueurs qui se retrouve partout sur Youtube.

BF1 semble être très bon mais pas parfait de ce que je peux voir. Peut être qu'ils travaillerons plus sur le jeu et que les choses que je trouve un peu négliger seront corrigées.