Aller au contenu

Chaîne Youtube de Skitty


Gameuse Skitty

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! :shy: Je présente ma petite chaîne Youtube que je viens de commencer il y a seulement quelque jours. Celle-ci se nomme Skitty et j'y partage ma passion pour les jeux vidéos en général. En détail : https://www.youtube.com/channel/UCPP46-NBdM2oUTbIsfH_r-Q

❧ Thème : Jeux vidéo

❧ Notamment des tests de jeux, des jeux rétro, des séries de vieux jeux vidéos oubliés de tous (J'ai quelques jeux ou je n'ai vue aucune vidéo Youtube sur le sujet ça sera je l'espère le point original de la chaîne), des tests des nouveaux jeux et quelques séries de tests aussi (souvent en trois parties). 

❧ Je suis notamment joueuse sur le pc et la 3ds mais je compte au fur et à mesure de l'avancement de la chaîne faire des vidéos sur d'autres plateformes grâce à des émulateurs. 

❧ Pour le moment je n'ai que 9 abonnés mais je ne fais pas ça pour la notoriété donc cela ne me dérange pas je demande vraiment à ce que les gens aiment ce que je fait plutôt que des abonnés qui ne suivent pas trop la chaîne. 

❧ Je fait mes vidéos avec un casque Logitech qui a un  micro pour essayer d'avoir une bonne qualité son

❧ Je réalise mes montages avec Camtasia et je film les jeux avec XPLIT GAMECASTER version payante pour essayer d'avoir du contenu en HD même si pour le moment Youtube me limite. 

❧  Playlist : On test ! ; Sims 4 Let's Play FR

 

Ma page facebook : https://www.facebook.com/Skitty-431159667076717/timeline/?ref=hl

Voilà je n'arrive pas à mettre mon image visible car c'est la première fois que je me sert des forums alors je manque encore de pratique ahah merci de m'avoir lu ! :D

 

Modifié par Skitty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé comment mettre ta vidéo! Tu clique sur "insérer un autre média" puis insérer une image depuis une URL existante. Ensuite tu n'as plus qu'à mettre le lien de ta vidéo youtube :) 

Oh merci beaucoup !!! ça rend tout de suite mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors !

 

D'abord bonjour ^^

 

Points positifs : 

- Belle voix agréable

- Pas intimidée 

- Bonne qualité audio et vidéo

 

Point négatifs : 

Articule plus

- Plus de tonicité 

- Trouve un concept (sims exemple cela risque d'être ennuyant sans concept !)

 

Dans l'ensemble je pense que tu as de quoi marché !

 

Bonne continuation cordialement !

 

SkyZz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tu as une voix assez agréable à l'oreille, c'est un très bon atout, je n'ai visionnée que l'une de tes vidéos, mais en effet, un peu de vivacité dans tes vidéos serait la bienvenue! En tout cas, tu viens de commencer mais c'est déjà super bien! Quelques petits détails par-ci par-là, n'hésite pas à demander des conseils pour t'aider! Bon courage à toi et à ta chaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes vidéos ! Et puis tu as une voix agréable

Merci ça me fait plaisir :). 

 SkyZZ je te remercie vraiment pour les points positifs et négatifs car j'en ai besoin pour avancer. En ce qui concerne la tonicité effectivement je dois vraiment travailler dessus car c'est la mon plus gros point faible je trouve. Pour le concept en effet j'ai déjà des idées mais reste à savoir comment je vais mettre tout ça en place héhé et l'articulation en effet parfois j'ai du mal mais je me stress encore un peu quand j’enregistre ma voie (l'habitude je l'espère enlèvera ce problème). Merci beaucoup en tout cas pour ton avis :shy:

Gus Toiles effectivement en réécoutant avec un autre ordinateur mes vidéos il y a un léger bruit de fond vraiment moche qu'il va falloir que je travail alors je te remercie car je ne l'avais même pas remarqué sur les nouvelles vidéos. 

Gameuse Muse merci beaucoup d'avoir pris le temps de visionner ma chaîne :shy: Je vais prendre en compte ton conseil comme je le disais à SkyZZ faut vraiment que je bosse la dessus alors merci ! 

Toki très sympas les deux liens de post que tu m'a envoyé et ils vont être très utiles pour m'améliorer. :D

 

Merci à tous de l'intérêt que vous portez à ma chaîne et pour vos précieux conseils que je vais mettre en application dès la semaine prochaine pour mes futures vidéos !:angel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.