Gameuse Foxy Kooky Posted June 14, 2016 Report Posted June 14, 2016 Côté SURPRISE PS4 on a eu le droit à DAYS GONE Alors là je pense que l'on a the GAME de Zombie de l'année personnellement ce gameplay m'as juste donné ultra envie de jouer a ce jeu qui ressemble fortement à du last of us ^^ et vous vous en avez pensé quoi ?!
Kal57 Posted June 15, 2016 Report Posted June 15, 2016 Il y a un côté World War Z aussi, avec cette masse de zombie encerclant le héros à la fin. Un jeu à suivre de près en tout cas Gameuse Foxy Kooky 1
TheFraise Posted June 15, 2016 Report Posted June 15, 2016 Le jeu à l'air cool, j'ai aussi pensé à WWZ en regardant le trailer :D Il à l'air plutôt porté sur la survie, genre The Walking Dead, que dans le shootage continue de zombie, c'est chouette Gameuse Foxy Kooky 1
Maxwell Posted June 15, 2016 Report Posted June 15, 2016 Encore et toujours des zombies, ça fait beaucoup ces derniers temps, masi bon si le jeu est bon pourquoi pas ! Gameuse Foxy Kooky 1
kamalus Posted June 27, 2016 Report Posted June 27, 2016 Le 15/06/2016 à 20:54, Maxwell a dit : Encore et toujours des zombies, ça fait beaucoup ces derniers temps, masi bon si le jeu est bon pourquoi pas ! grave trop de jeux de zombi ça devient abusé!
Minstery Posted June 28, 2016 Report Posted June 28, 2016 Une tuerie ce trailer et ce gameplay ! La montagne de zombies m'a direct fait penser au film World War Z, quand les zombies s'escaladent les uns les autres pour entrer dans je ne sais plus quelle ville ! Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Foxy Kooky Posted June 28, 2016 Author Report Posted June 28, 2016 Il y a 1 heure, Gameuse Minstery a dit : Une tuerie ce trailer et ce gameplay ! La montagne de zombies m'a direct fait penser au film World War Z, quand les zombies s'escaladent les uns les autres pour entrer dans je ne sais plus quelle ville ! oui ils sont en Inde a ce moment là si je me souviens bien ^^ vraiment des zombies bien vènere !
jalit Posted July 4, 2016 Report Posted July 4, 2016 encore une belle exlu pour la PS4, ça commence à en faire beaucoup :) _______________________________________________________________________________________________ galaxy note 3 prix galaxy note 4
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now