Aller au contenu

Chaîne de Let's Play


Crapal

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum, je vous invite à lire ma présentation : 

Je suis donc, en train de monter une nouvelle chaîne sur Youtube. Comme je l'ai expliqué dans mon topic de présentation, il y a quelques années j'avais une chaîne Youtube, lorsque j'ai arrêté la chaine, j'avais environ 1 000 subs, c'était vraiment ouf à l'époque, aujourd'hui (après 3 ans), je n'ai aucune idée de ce que ça représente.

Donc aujourd'hui, je viens vous présenter ma chaîne en vous proposant un let's play sur Doom que je commence tout juste : 

Alors c'est un peu violent, certes, d'autant que mêlé à mon langage assez cru, ça fait un peu couche sur couche, mais j'peux pas faire autrement xD

Le rythme des vidéos sera d'une vidéo tous les 1 ou 2 jours.
Le but n'est pas de présenter des jeux, mais vraiment d'y jouer et d'y passer un bon moment. Donc pas de vidéos d'explication de jeux, de présentation, etc... que du jeu, que du fun.

Je veux bien un petit retour sur la première vidéo, si vous avez le temps et l'envie.

J'aime faire des vidéos surtout pour m'amuser et partager ma bonne humeur.

Comme je le disais plus haut : Attention tout de même, je balance quelques grossièretés de temps en temps :x

Merci de m'avoir lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 7 mois après...

HeHeyyy !!

Je mets à jour un peu ce topic ! 

Alors j'ai fini Scrap Garden, j'ai aussi joué et terminé Pony Island qui était franchement fendard !

Là j'attaque Pit People, déjà 2 vidéos de sortie, étant donné que c'est du early access, bah forcément, va pas y avoir beaucoup d'épisodes :/

Le premier épisode ici : 

 

Le deuxième là : 

 

 

En général je fais mes enregistrements de 23h30 / Minuit à 1h/2h du mat', et je cherche des gens avec qui jouer aussi, si y a des gens de dispo à cette heure ci ça serait top :D

 

 

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.