Aller au contenu

Assassin's Creed Syndicate


Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

 

Si vous êtes allé à l'E3, vous avez peut-être testé Assassin's creed Syndicate, la suite d'Assasin's creed Unity.

Annoncé pour le 23 octobre 2015 sur Playstation 4 et xbox one ainsi que le 19 novembre 2015 pour windows, ce 9e volet est très attendu par les fans de la licence, qui avait retrouvé le gout de jouer à un jeu AC après "Unity".

 

L'intrigue se déroule dans le Londres sale des années 1870.On suit les aventures mouvementées d'un partisan assassin en quête.

A l'époque contemporaine, les developpeurs ont annoncé un episode plus proche des Assassin's Creed précédants Black Flag qui impliquera a nouveau grandement le joueur et qui fera avancer l'histoire.

 

En décidant d’installer son nouvel assassin, Jacob Frye, dans le Londres de 1868 - près d’un siècle après la Révolution française du précédent opus, Unity -, Ubisoft a ouvert la brèche à de nombreuses innovations. La plus évidente est la présence d’un grappin, qui permet de passer de toit en toit. Un outil à la mode dans les jeux vidéo du moment, qu’on a beaucoup apprécié dans Dying Light et qui a fait une entrée remarquée dans le trailer de lancement de Dishonored 2

 

143453ACSynd.jpg

 

L’histoire de Syndicate se situe en pleine révolution industrielle offre d’autres avantages. Le héros pourra, par exemple, se déplacer en sautant sur des trains en mouvement ou encore en empruntant des bateaux à vapeur. La vraie révolution étant que, pour la première fois, le joueur aura la possibilité de prendre le contrôle de calèches qui se déplacent dans la ville.

Comme dans Unity, Syndicate renoue avec ce qui fait le sel de la franchise : l’infiltration, retour aux origines du jeu !

La présence d’Evie, la sœur de Jacob, que les joueurs auront le loisir de choisir (ou pas) pour réaliser les quêtes secondaires du jeu suscite des intérêts contrastés.

 

 

www.youtube.com/watch?v=M-SNgrLXQV4

Trailer pour l'E3

 

Et vous, attendez-vous ce nouvel opus ? Allez-vous l'acheter ? Votre avis compte !

Modifié par Gameuse Shinoa
Rajout de tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attends depuis la sortie d'Unity (que je n'ai même pas encore eu le temps de faire, mais du coup, j'enchaînerai les deux, je vais attaquer Unity sous peu, tant pis si je ne finis pas Black Flag, celui-là m'a déplu par rapport aux précedents...)

Puis bon, je veux la figurine de Jacob avec les autres ^^

AC_zps1tz83suq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu es un vrai fan d'Assassin's Creed !

Pour ma part mon premier AsC a été Unity et je n'ai pas été déçu. Graphiquement c'est beau, le jeu est très permissif mais j'ai du mal à me mettre dans l'histoire. Du coup j'ai un peu laissé tomber et je ne l'ai pas fini. Faut dire que GTA V est passé par là... Bref, j'aime bien cette saga mais ce n'est pas trop mon genre de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Aujourd'hui parlons bien parlons Assassin ! :D

Le tant attendu Assassin's Creed Syndicate dieu a enfin entendu notre prière ! enfin à moitié... puisqu'il ne sera disponible que sur PS4 ; XBOX ONE et PC... (allez déception pour pas mal de gameurs et gameuses sur PS3 et XBOX 360 tel que... moi :cry: !)

acv-gi-bg1.jpg

Bon sinon parlons un peu de ce petit Assassin tout beau tout neuf ! 

Edité par Ubisoft : Assassins-Creed-Syndicate-Ubisoft-RealGa

Le jeu sortira le 23 Octobre 2015 sur PS4 ; XBOX ONE et PC.

Dans lequel vous incarnerez Jacob Frye un Assassin brutal et impulsif mais au charisme énorme, à la tête du gang des Rooks, élevé avec sa sœur jumelle Evie Frye que vous pourrez incarner aussi. Elle est calculatrice, relationnelle, intelligente et plus furtive que son frère, qui excelle dans les frappes silencieuses, rapides et invisibles, ils se sont donnés pour mission de libérer Londres du joug des Templiers en soulevant les différents gangs de la ville sous un syndicat.

assassins-creed-syndicate.jpgEvie et Jacob Frye.

Vous serez plongés dans le Londres industriel de 1868, où l'aire des machines est arrivée, les rois, les politiciens, les empereurs et la religion sont dominés par un nouveau dénominateur commun : l'argent.

Utilisez des tactiques d'infiltrations améliorées pour tromper vos adversaires, mettez à profit toute la puissance de votre nouvel équipement comprenant un couteau kukri, des poing américains et une canne épée, et profitez aussi de la nouvelle technologie : le lance-grappin pour escalader les bâtiments en quelques secondes et prendre vos ennemies par surprise.

Le monde ouvert vous offre la possibilité de parcourir Londres du Palais de Buckingham au quartier de Whitechapel, faites du parcours sur des véhicules en mouvement pour poursuivre vos ennemis ou vous échapper après une attaque ambitieuse. Volez des calèches et participez à des courses poursuites en pleine rue ou semez la destruction à bord de bateau à vapeur voguant sur la Tamise.

Petit trailer allez ayez hâte ! :P

Sinon si vous avez aimé la musique aussi je vous l'ai shazamé, c'est cadeau : "Champion Sound" ill Factor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Sur 29/9/2015 17:24:41 , Gameuse NessLai a déclaré:

Aujourd'hui parlons bien parlons Assassin ! :D

Le tant attendu Assassin's Creed Syndicate dieu a enfin entendu notre prière ! enfin à moitié... puisqu'il ne sera disponible que sur PS4 ; XBOX ONE et PC... (allez déception pour pas mal de gameurs et gameuses sur PS3 et XBOX 360 tel que... moi :cry: !)

acv-gi-bg1.jpg

Bon sinon parlons un peu de ce petit Assassin tout beau tout neuf ! 

Edité par Ubisoft : Assassins-Creed-Syndicate-Ubisoft-RealGa

Le jeu sortira le 23 Octobre 2015 sur PS4 ; XBOX ONE et PC.

Dans lequel vous incarnerez Jacob Frye un Assassin brutal et impulsif mais au charisme énorme, à la tête du gang des Rooks, élevé avec sa sœur jumelle Evie Frye que vous pourrez incarner aussi. Elle est calculatrice, relationnelle, intelligente et plus furtive que son frère, qui excelle dans les frappes silencieuses, rapides et invisibles, ils se sont donnés pour mission de libérer Londres du joug des Templiers en soulevant les différents gangs de la ville sous un syndicat.

assassins-creed-syndicate.jpgEvie et Jacob Frye.

Vous serez plongés dans le Londres industriel de 1868, où l'aire des machines est arrivée, les rois, les politiciens, les empereurs et la religion sont dominés par un nouveau dénominateur commun : l'argent.

Utilisez des tactiques d'infiltrations améliorées pour tromper vos adversaires, mettez à profit toute la puissance de votre nouvel équipement comprenant un couteau kukri, des poing américains et une canne épée, et profitez aussi de la nouvelle technologie : le lance-grappin pour escalader les bâtiments en quelques secondes et prendre vos ennemies par surprise.

Le monde ouvert vous offre la possibilité de parcourir Londres du Palais de Buckingham au quartier de Whitechapel, faites du parcours sur des véhicules en mouvement pour poursuivre vos ennemis ou vous échapper après une attaque ambitieuse. Volez des calèches et participez à des courses poursuites en pleine rue ou semez la destruction à bord de bateau à vapeur voguant sur la Tamise.

Petit trailer allez ayez hâte ! :P

Sinon si vous avez aimé la musique aussi je vous l'ai shazamé, c'est cadeau : "Champion Sound" ill Factor

Je le reçois bientôt tu me donnes encore plus envie >w<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous,

Un DLC pour Assassin's Creed Syndicate arrive pour le 15 décembre ! (Je rappelle qu'il faut avoir le jeu de base pour y avoir accès) Cette date n'est que pour la PS4 & la Xbox One. Si vous êtes sur PC, il faudra attendre le 22 décembre pour l'avoir !

566bfa16d34c1_tlchargement(15).jpg.9fc72

Le pack "Jack l'Eventreur" invite l'un des serial-killer les plus connus ! Incarnez Evie Frye dans la campagne solo 20ans après les évènements du jeu originel.

Ce DLC contient la campagne solo "Jack l'Eventreur", "Le dernier Maharaja" un pack de missions, la mission exclusive "Une Longue Nuit", le pack "Les Rues de Londres" ainsi qu'un boost permanent d'XP & 2 nouveaux packs d'équipement et d'armes.

Dernier Trailer : (US)

N'hésitez pas à réagir en commentaires,
Gameuse Shinoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assassin's creed traitent toujours de supers époques, et pour le coup, ce dlc à l'air super ! 
Mais les jeux sont toujours pareils alors j'hésite toujours à les acheter parce que je me retrouve toujours déçue de faire la même chose, à la fin ><

Merci du topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gameuse Minstery a déclaré:

Les assassin's creed traitent toujours de supers époques, et pour le coup, ce dlc à l'air super ! 
Mais les jeux sont toujours pareils alors j'hésite toujours à les acheter parce que je me retrouve toujours déçue de faire la même chose, à la fin ><

Merci du topic :)

Après, la licence personellement, je l'adore ! Ca peut être répétitif mais pas plus que certains autres jeux ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste maintenant , Gameuse Shinoa a déclaré:

Ca peut être répétitif mais pas plus que certains autres jeux ^^'

Effectivement ^^ C'est pour ça que généralement je ne fais pas de licences complètes. Quand on a pendant 4 ou 5 jeux la même chose ça devient ennuyeux :( 
Je viens d'ailleurs de commencer assassin's creed 3, je l'avais eu en promo sur uplay. J'ai hâte de commencer à être dans la nature avec la neige et tout :D hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.