Aller au contenu

Ubisoft vous fait des cadeaux pour ses 30 ans


Maxwell

Messages recommandés

https://marineandthegang.files.wordpress.com/2015/09/ubisoft-mosaique-jeux-video.jpg

Alors que nous avons l'habitude de recevoir des cadeaux lors de notre anniversaire, le célèbre développeur et éditeur français de jeux vidéo, Ubisoft, a décidé d'inverser les rôles pour son 30ème anniversaire !

L'entreprise créée en 1986 par les frères Guillemot, fête en effet son entrée dans la trentaine en vous offrant quelques uns de ses titres cultes. Une fête de sept mois, au rythme d'un jeu par mois (ce qui fait sept jeux, c'est gratuit pour les révisions du bac de maths ça :lol:).

Et c'est le mythique Prince of Persia : Les Sables du Temps qui vient ouvrir le bal. Sortie en 2003 sur Gamecube, Playstation 2 et Xbox, le jeu de plateforme fût un succès à la fois critique et financier, notamment de part la possibilité de remonter dans le temps, ce qui était vraiment très classe à l'époque !

Les prochains jeux offerts seront dévoilés mois après mois.

f2b838829c0749e491e3f9437bc3cec7.png

Comment bénéficier de l'offre ?

  1. Avoir ou créer un compte Uplay.
  2. Vous rendre sur la page suivante de l'Ubisoft Club et se connecter.
  3. La synchronisation de votre compte Uplay avec l'Ubisoft Club vous permettra de télécharger le jeu et d'y jouer sur la plateforme d'Ubisoft.
  4. Répétez l'opération chaque mois.

Bon jeu à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

mais non perso, j'aime pas les GTA 5 et GTA 4, qui sont peut être plus jolis mais ne possèdent aucune âme, j'aime par contre GTA 4, Vice city et San Andréas pourtant ces jeux là sont totalement dépassés graphiquement mais eux au moins dégagent quelque chose qui fait que ces jeux au final resteront les meilleurs gta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Aries No Mu a dit :

mais non perso, j'aime pas les GTA 5 et GTA 4, qui sont peut être plus jolis mais ne possèdent aucune âme, j'aime par contre GTA 4, Vice city et San Andréas pourtant ces jeux là sont totalement dépassés graphiquement mais eux au moins dégagent quelque chose qui fait que ces jeux au final resteront les meilleurs gta

GT5 je l'ai trouvé cool perso, le 4 par contre je suis d'accord... Mais la je te parle pas de graphismes je m'en fous ça mais du gameplay. Et dans splinter cell la différence se fait sentir comme les tomb raider ou le gameplay était infame avant. Beaucoup trop rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, xkiller a dit :

GT5 je l'ai trouvé cool perso, le 4 par contre je suis d'accord... Mais la je te parle pas de graphismes je m'en fous ça mais du gameplay. Et dans splinter cell la différence se fait sentir comme les tomb raider ou le gameplay était infame avant. Beaucoup trop rigide.

Bon oui tout dépend des jeux c'est vrai que Tomber Raider sur la ps1 a mal mal vieilli je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2016 à 18:57, Aries No Mu a dit :

mais non perso, j'aime pas les GTA 5 et GTA 4, qui sont peut être plus jolis mais ne possèdent aucune âme, j'aime par contre GTA 4, Vice city et San Andréas pourtant ces jeux là sont totalement dépassés graphiquement mais eux au moins dégagent quelque chose qui fait que ces jeux au final resteront les meilleurs gta

Personnellement je vois absolument pas en quoi GTA 5 n'a aucune âme.. il est hyper vivant ce jeu ! Mon préféré, il a même réussi a dépasser pour moi S.A qui est excellent.

En tous cas, merci pour l'info, j'avais lu ça sur facebook mais ça m'était sorti de la tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Antef a dit :

Personnellement je vois absolument pas en quoi GTA 5 n'a aucune âme.. il est hyper vivant ce jeu ! Mon préféré, il a même réussi a dépasser pour moi S.A qui est excellent.

Il est ennuyant selon moi, il n'a pas le fun qu'un San Andreas pouvait procurer, même GTA 3 et Vice City sont supérieurs pour moi à GTA 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 17 heures, Maxwell a dit :

Merci d'avoir mis à jour ;)

Dommage que ce soit sur Uplay, je suis trop bien sur steam pour aller ailleurs ! Mais bon de toute façon j'ai encore le jeu sur 360 ^^

De rien :)

Bah Uplay ça s'installe en 30 secondes donc y'a pas de quoi refuser de le prendre et puis tu peux laisser Uplay et Steam ouvert en même temps ça mettra pas ton pc à genou mdr (vu le pc moisi que j'ai en ce moment j'ai les deux d'ouverts !)

Il y a 12 heures, Gameuse eloannejon a dit :

Moi, j'aime quand on m'offre des choses, donc je ne dis pas non eheh :) Merci encore.

Le goût du gratuit est encore meilleur : surtout quand c'est un bon jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dafalgan a dit :

Bah Uplay ça s'installe en 30 secondes donc y'a pas de quoi refuser de le prendre et puis tu peux laisser Uplay et Steam ouvert en même temps ça mettra pas ton pc à genou mdr (vu le pc moisi que j'ai en ce moment j'ai les deux d'ouverts !)

Je sais bien, j'ai déjà joué sur Uplay d'ailleurs. Mais je préfère avoir tous mes jeux centralisés au même endroit, à savoir Steam. Du coup j'évite tout ce qui est Uplay, Origin, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.