Aller au contenu

Need for speed PS4


Gameuse Akira

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

maxresdefault.jpg

"Need For Speed" est un jeu vidéo éditer par ELECTRONIC ARTS Publishing .

Ce jeu est disponible sur PS4.

Znfs2016ps42dpftfr_jpg_jpgcopy.jpg

Date de sortie: 5 Novembre 2015

Genre: Course

Mode: Multijoueur

Bande annonce: 

Pour ma part, je pense que je ne vais pas tarder à l'acheter ! 

N'hésitez pas à poster vos commentaires ! :)

Modifié par Gameuse Akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me le faut... Les graphismes sont totalement ouf et la personnalisation du véhicule à l'air plus poussé que sur les autres.

Il n'y a que la caméra pendant les drifts qui me semble assez bizarre

Moi je trouve qu'avec la caméra qui bouge pendant les drifts on a encore plus l'impression d'y être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ils sont très forts niveau communication mais le jeu ressemble à tous les autres NFS... Et comme tous les autres jeux de la série c'est méga arcade donc pas pour moi. Dommage car effectivement niveau customisation des véhicules ça a l'air plutôt complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci pour ce post : Il sort sur PS4(60 euros), XboxOne(60 euros) et sur PC également pour un peu moins de 40 euros.

Cet opus revient du coté des Underground, Most Wanted et Carbon et se déroulera la nuit dans une grande carte fortement inspirée de Los Angeles.

Vous pourrez vous balader sur la carte et intéragir selon les lieux ou selon votre téléphone, il y aura un mode histoire intégré un peu bas de plafond apparemment..

Pour les fans de tuning ou de "bolidage" comme le dirait un certain personnage du nom d'Etienne(etienne le bolideur) sur Youtube vous serez servi : personnalisation poussées des véhicules !

Coté gameplay c'est de l'arcade donc fans de simulations passez votre chemin..

Niveau graphisme un grain "film" sera de la partie ce qui ravira certains et d'autres pas du tout !

Pour ma part je le testerais car j'adore me balader à bord de véhicule bien cher et les bousiller haha ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce post : Il sort sur PS4(60 euros), XboxOne(60 euros) et sur PC également pour un peu moins de 40 euros.

Cet opus revient du coté des Underground, Most Wanted et Carbon et se déroulera la nuit dans une grande carte fortement inspirée de Los Angeles.

Vous pourrez vous balader sur la carte et intéragir selon les lieux ou selon votre téléphone, il y aura un mode histoire intégré un peu bas de plafond apparemment..

Pour les fans de tuning ou de "bolidage" comme le dirait un certain personnage du nom d'Etienne(etienne le bolideur) sur Youtube vous serez servi : personnalisation poussées des véhicules !

Coté gameplay c'est de l'arcade donc fans de simulations passez votre chemin..

Niveau graphisme un grain "film" sera de la partie ce qui ravira certains et d'autres pas du tout !

Pour ma part je le testerais car j'adore me balader à bord de véhicule bien cher et les bousiller haha ;-)

 

 

Merci pour ce complément d'information 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer de lancement officiel est sorti hier pour les intéressés : 

Sur Xbox One tous les membres de EA Access peuvent télécharger et jouer au jeu pendant 10 heures ! :) 

Merci pour ce trailer !

Il y a un petit coté Fast And Furious sur certains effets dans ce trailer :) 

Vivement que j'ai un nouveau pc pour le tester ! Espérons que le jeu "tienne la route" ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.