Aller au contenu

ADNxArkham

Messages recommandés

Pour ceux qui suivent l'actualité jeux vidéo, vous avez forcément entendu parler de la sortie de Resident Evil 7 ?

Resident-Evil-01.jpg

Mais Capcom ne nous réserve pas seulement un nouvel opus, mais également un remake HD de Resident Evil 4, 5 et 6 !

Resident-Evil.jpg

C'est l'occasion idéale pour les non-connaisseurs de la série ou du moins les personnes qui n'auront pas forcément pu les faire de s'y mettre !

Mais depuis Resident Evil 4, Capcom s'est plutôt lancer dans jeux d'action - horreur alors que dans les précédents le but était réellement de survivre.

Néanmoins les jeux restent excellents !

resident-evil-7.jpg

Les jeux seront disponibles au prix de 19.99 € chacun ! Donc ce remake HD apportera que du bonheur aux fans de Leon Kennedy et de Chris Redfield

ainsi qu'aux néophytes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais encore la preuve que cette génération de console n'est pas terrible, encore des remake... C'est clairement du foutage de gueule ! Les jeux ne sont pas si vieux, autant faire un remake de titres vraiment plus anciens, un remake qui apporte quelque chose. RE5 et RE6 sont présents sur la génération précédente, et RE4 aussi vu qu'il a déjà subi des remake sur à peu près toutes les consoles.

Ou comment faire de l'argent facile en prenant les joueurs pour des pigeons :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Maxwell a dit :

Mouais encore la preuve que cette génération de console n'est pas terrible, encore des remake... C'est clairement du foutage de gueule ! Les jeux ne sont pas si vieux, autant faire un remake de titres vraiment plus anciens, un remake qui apporte quelque chose. RE5 et RE6 sont présents sur la génération précédente, et RE4 aussi vu qu'il a déjà subi des remake sur à peu près toutes les consoles.

Ou comment faire de l'argent facile en prenant les joueurs pour des pigeons :lol:

Aaaah je suis tout a fait d'accord avec toi mais je ne doit pas le dire dans le topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Florian a dit :

J'ai pu tester Resident Evil 4 quand j'avais ma Wii et les autres sur console, j'ai bien aimé mais sans plus et la j'ai pu tester la demo de Resident Evil 7 j'ai accroché direct et il fait trop flippé MDR

Resident evil 4 c'est le meilleur entre le 4 5 et 6 puis le 7 on attend de voir se sera peut etre un vrai survival horror comme les premiers parce que au debut ca donne cette impression puis les zombies je ne penses pas que se soit des vrai zombies proprement dit se sera comme dans le 4 et 5 se sera surement des mecs possédés bizarre la parce que a la fin de la demo c'est limmpression que sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.