Aller au contenu

Watch Dogs 2


Skyrion

Messages recommandés

 

Watch Dogs 2 est un jeu vidéo en développement sur PC, PlayStation 4, Xbox One , de genre Action-Aventure , de thème Police et criminalité 

C' est un jeu d'aventure en monde ouvert faisant suite aux événements du premier épisode. 

Ce nouvel opus de la franchise nous entraîne au cœur de la ville de San Francisco dans la peau du nouveau héros Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué; accusé d’un crime qu’il n’a pas commis. 

Dans sa quête de vérité, Marcus pourra hacker les infrastructures de la ville ainsi que les personnes qui sont connectées au réseau .

Date de sortie : 15 Novembre 2016

Une vidéo : 

Petite présentation du jeu et de l'interface.

J’espère que ça vous plaira. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kuroko a dit :

ta au moins la ps3 moi g rien :cry:

 

Il y a 9 heures, Kh a dit :

j'adore watch dogs :shy: mais jsuis deg le 2 et pas sur ps3:cry:

Le problème est la, de ne pas avoir les bonnes consoles pour les nouveaux jeux .

Nous forcer a avoir des consoles pour avoir des nouveaux jeu est énervant, c'est que tout les 4 ans que ce soit 3ds ou ps3 il vont sortir une nouvelle ps avec un prix un peut

plus élever,  c'est pas qu'on nous donne envis a payer pour avoir les derniers jeux mais je te conseil d'acheter une génération de ps sur 2, exemple garde ta ps3 et disons au

lieu d'acheter  la ps4 tu t’achète la prochaine ps (ci il y en aura, je ne connais pas tout) c'est comme la ds ci tu n'a pas de 3ds tu peut attendre pendant longtemps, mais ci tu as

des anciens jeux sur Gameboy ou sur ds ou même avant la ps 2 pour ma part c'est cool a jouer a avoir des jeux rétro Gaming (je ne sais pas ci ça se dit comme ça mais ce

sont des anciens jeux, que je trouve mieux que certains nouveaux même ci le niveaux graphisme est pas énorme c'est ça qui est bon). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Skyrion a dit :

 

Le problème est la, de ne pas avoir les bonnes consoles pour les nouveaux jeux .

Nous forcer a avoir des consoles pour avoir des nouveaux jeu est énervant, c'est que tout les 4 ans que ce soit 3ds ou ps3 il vont sortir une nouvelle ps avec un prix un peut

plus élever,  c'est pas qu'on nous donne envis a payer pour avoir les derniers jeux mais je te conseil d'acheter une génération de ps sur 2, exemple garde ta ps3 et disons au

lieu d'acheter  la ps4 tu t’achète la prochaine ps (ci il y en aura, je ne connais pas tout) c'est comme la ds ci tu n'a pas de 3ds tu peut attendre pendant longtemps, mais ci tu as

des anciens jeux sur Gameboy ou sur ds ou même avant la ps 2 pour ma part c'est cool a jouer a avoir des jeux rétro Gaming (je ne sais pas ci ça se dit comme ça mais ce

sont des anciens jeux, que je trouve mieux que certains nouveaux même ci le niveaux graphisme est pas énorme c'est ça qui est bon). ^^

Je vous conseille ne ne plus acheter de console et d'investir dans un PC qui est capable de supporter des jeux performant (PC Gamer), certe c'est plus cher mais ça en vaut beaucoup plus le coup et en plus vous aurez vraiment tout les jeux (même plus) sauf les exclusivités qui sont soit sur Ps4 pu Xbox One, mais bon il n'y en a pas beaucoup.

Donc un PC est la meilleure solution ;)

 

PS: vous pouvez aussi connecter une manette si le clavier+souris vous gênent vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.