Aries No Mu

Monster Legends

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je voulais tout simplement savoir s'il y avait sur ce forum des joueurs/joueuses de Monster Legends disponible sur Android/Ios/facebook (à oublier car ne disposant pas de le mode multijoueurs)

Description

Crée ton armée suprême de monstres et mène-les vers la victoire dans l’arène ! Collectionne de nouveaux monstres, élève-les et fais-les combattre pour découvrir leurs talents et personnalités uniques : certains monstres sont impressionnants, d’autres sont juste un peu particuliers. Construis-leur une maison dans des habitats uniques et emmène-les avec toi dans des aventures passionnantes. Combats les autres joueurs et rafle des récompenses juteuses. Ça va être légendaire !

Une fois devenu un véritable Maître des Monstres, le défi suprême t’attend : les Guerres d'équipe, une ligue mondiale où tu pourras t’allier à tes amis et rivaliser contre d’autres joueurs de haut niveau en PVP. Personnalise tes monstres avec des runes pour les rendre plus forts et élaborer ta stratégie qui te mènera à la victoire !

Avec plus de 40 millions de joueurs déjà en train de créer, collectionner et combattre, Monster Legends est un jeu monstrueux sur mobile. Littéralement. Seras-tu le prochain maître des monstres ?

Révélation
Il y a 5 heures, Gameuse Skitty a dit :

Personnellement je n'y joue pas :s 

Merci pour ta réponse Skitty, même si tu ne joues pas à ce jeu, tu auras permis à mon post d'éviter le 0 réponse, encore merci:)