Aller au contenu

Présentation Trajjon


Trajjon

Messages recommandés

Bien le bonjour!

Alors après quelques temps sur le jeu je me décide à venir un peu sur le forum, et du coup une présentation s'impose! Faisons les choses bien ;-)

 

Bon que dire? J'ai 25 ans, je suis de la Loire (aux alentours de saint Étienne). Je termine bientôt mes études d'infirmier, plus que quelques mois et on parlera plus! Content ;-)

Mais bon les études il n'y a pas que ça, j'apprécie aussi la nature, les gens, les rencontres, les animaux. Et... j'ai un gros penchant pour les jeux vidéos (ah ben bravo !..), et oui je suis plutôt PC par contre, mais j'ai pu m'amuser au travers de nombreux jeux: stratégie, plateau, mmorpg, aventure, logique, précision, tir, un peu de tout quoi. Un petit panel ? Gears of War, oblivion, Heroes 3, Age of Empire, Doom, Counter strike, Dofus, World Of Tank, GTA San Andreas, Anno 1601, Syberia, etc...

Alors bon je passe du temps sur l'ordi, mais pas que, j'aime aussi la musique (je joue un peu de guitare, de piano, en mode juste on sort quelques sons^^). J'apprécie également les jeux de sociétés et jeux de cartes... oui je suis joueur en faite!

Sinon ben, rien de particulier ! Je suis pacifiste et un peu modérateur dans les conflits (oui je ne les fuit pas ^^), mais bon ça rejoins un peu mon boulot donc j'ai l'habitude.

Même si la plupart d'entre vous ne me connaisse pas si jamais il y a des remarques ou des questions, ou des critiques (positive ou négative) à me faire n'hésitez pas! Je ne mord jamais (PACIFISTE...! c'est compris oui ?! xD), et vous en faite pas je ne prend pas mal les choses (l'humour aide beaucoup)! Et puis comme j'ai pour objectifs de faire partie du staff (à petite échelle^^), les remarques seront d'autant plus appréciable !

J'espère que cette "petite" présentation vous aura plus et qu'elle vous aura permis d'en apprendre un peu plus sur moi ;-) On se retrouve sur le jeu !

ET SURTOUT: AMUSEZ VOUS, (et ne prenez pas tout au sérieux... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 13/07/2016 à 02:19, Nanou a dit :

bienvenu à toi ! j'aime bien ta présentation:shy: Certains ont tendance à oublier que ce n'est qu'un jeu alors je compte sur toi pour rester zen jusqu'au bout.:P

C'est en tout cas le but :P Mais bien sympa de croire en moi ^^

Merci à tous les autres! Sympa d'avoir pris le temps de lire la présentation et de mettre un petit mot ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.