psychotyphoon

À quel jeux vidéo jouez-vous en ce moment ?

76 posts in this topic

Sur ordie je joue a :

Team Fortress 2 

Unterned

Diep.io

Warps.io

Agar.io

Slither.io

Robocraft

Air Rival

Urbain Rival

Skyforge

The mighty quest for epic loot

Magic duel

Garry's Mod

Clicker Heroes 

Waframe

Minecraft

Pas tout dans la même journée, je sépare mais jy joue en ce moment quelque fois.

Guest

En ce moment je joue a :

Révélation

Test-The-Witcher-3-toujours-plus-beau-fo

Révélation

portal2-presale-554x367.jpg

Révélation

7447.jpeg

Révélation

Paladins_MetaShare_Base.jpg

Révélation

Smite_604x423.jpg

Révélation

63a17b03e8886b9dad36e13e2e9416e6.jpg

Counter-strike : global offensive

league of legends

Diablo 3

World of Warcraft

Among The Sleep

Outlast

Dead by Daylight

Dishonored (French Power !), Half-Life, Dead Island ou encore South Park: Stick of Truth et quelque jeux rétro tels que Dungeon Keeper, True Crime et Geist par exemple.

Moi c'est Royaumes d'Amalur, Yo-Kai Watch et Minecraft.

Yo-Kai Watch est introuvable sur toute l'île de Montréal sauf à Dollard-des-Ormeaux mais j'avais pas envie d'aller à l'autre bout dans l'ouest de l'île pour acheter le jeu donc je l'ai acheté sur le eShop. Avant, j'avais la version crackée de Minecraft mais là j'ai récemment acheté la version payante car j'en ai marre de faire que des maps aventure et un skin choisi soi-même c'est beaucoup mieux. Je passe donc au niveau supérieur pour Minecraft. Pour les Royaumes d'Amalur, je reprendrai quand j'aurai la tête reposée. Il me tarde aussi de faire aussi les oeufs dans Pokémon Y mais il me faut des niveaux 100. J'ai tellement de jeux à jouer que la liste est longue.

Moi je joue a Dragon Age Origins, Risen, Total War WARHAMMER et plusieur autre dont les nom me sont sorti de la tête pour le moment.

je suis un vrai goinfre et chaque facture internet me le rappel (a la joie du téléchargement incessant) 

Moi, ayant fini Bioshock 2: Complete Edition, je m'enligne pour Bioshock: Infinite GOTY. Bioshock 1 je l'ai fais l'été dernier. J'ai encore Pokémon Sun à finir. Avant de le finir, il me faut TOUS les petits bignous verts car je veux avoir Zygarde dans sa forme finale.

Steins gate sur PS VITA.

Vraiment captivant comme visual novel, pour peu qu'on aime la SF, les paradoxes temporels et qu'on ait un (très) bon niveau en anglais.