Aller au contenu

À quel jeux vidéo jouez-vous en ce moment ?


psychotyphoon

Messages recommandés

Un peu de tout.. d'ailleurs faut que je me calme je les finirai (ou re-finirai) jamais sinon :

• Star Wars le pouvoir de la force 1 - Un petit kiffe avant d'aller voir le dernier au ciné :) - PS3

• God Of War 3 - PS3

• Destiny (au moins finir le mode histoire..lol) - XOne

Watch Dogs : J'essai de le faire en vain, j'accroche vraiment pas.. pourtant l'univers m'intéresse mais bon. Je verrai si je le finis ou pas au final - XOne

• Zelda Major's Mask : oui, honte à moi je ne l'ai pas encore finis - 3Ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures , Poulpozaure a déclaré:

• Zelda Major's Mask : oui, honte à moi je ne l'ai pas encore finis - 3Ds

Moi je l'ai même pas commencé. Un comble quand on possède la console collector associée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Albatorthefirst a déclaré:

ah dès que je peux j'essaierais anno 2205, pour l'instant j'ai recommencé Anno 1602

J'te conseille d'attendre qu'il baisse en prix avant de l'acheter. Il est trop cher pour ce qu'il offre. Dirige-toi à la limite plus vers le 2070 si tu ne l'as pas déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gwenpaine a déclaré:

J'te conseille d'attendre qu'il baisse en prix avant de l'acheter. Il est trop cher pour ce qu'il offre. Dirige-toi à la limite plus vers le 2070 si tu ne l'as pas déjà.

merci pour ton conseil il est à combien le 2205 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Albatorthefirst a déclaré:

merci pour ton conseil il est à combien le 2205 ? 

Alors je l'ai acheté sur Gamesplanet (un revendeur agréé Ubisoft, pour les jeux Ubisoft, je conseille les vendeurs agréés). La version Gold Edition (donc season pass compris) est à 60€ (au lieu de 80€ sur Steam). Et la version normal est à 45€ (au lieu de 60€ sur steam).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste maintenant , Gwenpaine a déclaré:

Alors je l'ai acheté sur Gamesplanet (un revendeur agréé Ubisoft, pour les jeux Ubisoft, je conseille les vendeurs agréés). La version Gold Edition (donc season pass compris) est à 60€ (au lieu de 80€ sur Steam). Et la version normal est à 45€ (au lieu de 60€ sur steam).

effectivement je n'achète jamais de jeu à ce prix là :) merci pour tes infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS4 - Destiny ( j'avance doucement ) mais vide vide  quoi joueurs :s et entre deux du Bloodborne

PS2 - Primal ( mais je commence à manquer de cartes mémoires sur ps2 :s )

Wii U - Zombie U ( 33 kills pour jouer une femme.... je tente vraiment de la faire survivre :P )

Xbox - Starwars Knights Of The Old Republic II ( je déguste en espérant avoir un 3 .... en espérant )

Xbox 360 - Assassin's Creed II ( j'adore )

GameCube - Biohazard 0

PC bah là ^^ MMO - Tera  ( j'ais ressorti ma Sorcière façon Bloodborne :P ) , Swotor , hop ma petite inquisitrice ( je tente d'avoir un ancien set .... ) , Aion je découvre la classe ingénieur ( très sympa ) - Wouw :D  je up ma moine tank ( trop flashée sur le set PvP 90 :heart: ) et du pvp sauvage sur ma rogue :angel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je passe un peu de temps sur shinobi et puzzles and dragons sur 3DS.

Sinon euh, j'ai trouvé ça dans ma boite aux lettres le week end dernier

 

Spoiler

Pardon aux familles toussa :blush:

Je compte pas faire un topic dessus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue beaucoup plus car je suis en mode vacance.

War of the human tanks sur Steam occupe l'essentiel de mon temps. C'est un jeu de stratégie à la advance wars à l'atmosphère complètement décalée, je risque d'ouvrir un topic dessus quand j'aurai un peu plus avancé dans le jeu.

Je me suis aussi remis à Project Diva 2 sur PSP.

C'est pas vraiment un jeu vidéo mais j'ai aussi commencé à me refaire le visual novel Ever 17 out of the infinity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me suis mis à Asura's Wrath sur PS3.

565125asuraswrathcov.jpg

Acheté 6,99€ dans un magasin style Cash, j'étais sceptique lors des premières minutes de jeu, une sorte d'OAV interactive couplée à des phases de beat them all ... Puis au bout d'une demi-heure, impossible de lâcher la manette, un scénario accrocheur, des combats addictifs, un intérêt qui augmente crescendo plus on avance dans le scenario ... Bref, ce jeu est fait pour moi !

279351asuraswrath1.jpg

391875asuraswrath2.jpg

914910asuraswrath3.jpg

 

Si j'en ai le temps, j'en ferai un test détaillé lorsque je l'aurai terminé, à noter qu'il existe aussi sur Xbox360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Miyalumix a déclaré:

Perso je joue a " JADE EMPIRE " bha oui toujours fidèle à bioware ^^

 header.jpg?t=1447350976

et comme il est gratuit en ce moment profitez en :)

https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/jade-empire-1/pc-download/base-game/special-edition Le lien pour le télécharger légalement et gratuitement (avoir un compte Origin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça à 1 euro au lieu de 15 sur l'eshop 3DS, et après beaucoup d'hésitation j'ai fini par franchir le pas.

C'est.... reposant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Taiko no tasujin portable deluxe sur PSP.


Les boutons de ma console sont mis à rude épreuve ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.