Aller au contenu

À quel jeux vidéo jouez-vous en ce moment ?


psychotyphoon

Messages recommandés

Sur ordie je joue a :

Team Fortress 2 

Unterned

Diep.io

Warps.io

Agar.io

Slither.io

Robocraft

Air Rival

Urbain Rival

Skyforge

The mighty quest for epic loot

Magic duel

Garry's Mod

Clicker Heroes 

Waframe

Minecraft

Pas tout dans la même journée, je sépare mais jy joue en ce moment quelque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Pour ma part j'ai refait Dishonored 4 à 5 fois pour choper les derniers trophées qu'il me manquait et attends le 2 avec impatience :bave: 
  • J'ai passé un bon nombre d'heures, et eu un grand plaisir à try hard Xenoblades Chronicles sur WiiU qui, de mon humble avis, n'est autre que sublime. Les maps sont magnifiques, les monstres divers et variés, et ce sentiment d'impuissance fasse aux mastodontes (pacifiques, mais tout de même!) de 60 mètres de haut se baladant à coté des crabes lvl3 durant les premières phases de jeu n'est pas comparable. Tout ça sans parler de la magnifique flore dans laquelle nous nous baladons tout au long du jeu, et qui n'a pas fini de m'éblouir. Bref, on voit assez facilement l'effet que m'a fait ce jeu. 
  • Je me suis refait Zelda Twilight Princess sur Wii U et que dire.. Du pur bonheur. Vivement Zelda NX 
  • Je joue aussi à Warframe sur PS4 à mes heures perdues et quand je trouve quelqu'un avec qui jouer
  • J'ai testé Asura's Wrath sur PS4 grace au PS Now, et je dois dire que c'est pas si mal
  • Et enfin je suis actuellement sur Bioshock Infinite, parce que j'ai un vague souvenir des flashback des dernières cinématiques. Je sais que la fin de ce jeu est incroyable, du coup j'essaye de m'attarder sur chaque petits détails tel que trouver tout les voxphones, les petites phrases à double sens qui ne sont compréhensible qu'une fois avoir fini le jeu, toussa toussa

    Et vous du coups, vos jeux du moment ? :) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! Ca reste sur PC par ici, mais voilà en vrac pour en ce moment :
 

  •  Star Citizen, en Alpha, la 2.4 arrive sur le Live. Si on en fait vite le tour, continuer a test et envoyer du feedback pour qu'il fonctionne, ça n'a pas de prix ;)
  • Chivalry Medieval Warfare, histoire de trancher du membre à la hallebarde en 32v32, gros défouloir.
  • Supernova, pour du Moba, un très bon avec une communauté très mature (down pour le moment, ils ont refermé la beta)
  • Wasteland 2, RPG de malade, hardcore, punitif, mais avec une ambiance et des possibilités justes dingues.
  • Arma 3, la meilleur série de FPS réaliste à ce jour, toujours aussi bon
  • Total War Warhammer, parce que du Total War mélangé à du Warhammer, c'est juste fantastique.
  • DayZ SA, pour l'ambiance, le seul jeu qui te met le palpitant au max et te donne des sueurs froides en l'espace de 5 secondes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours voulu jouer a xenobladde chronicle sur wii (je ne possède pas la wii u) mais il a l'air vraiment sublime en effet :) Sinon j'ai aussi trouver que Zelda twlight princess était magnifique (toujours sur wii ^^ )

sinon dernièrement j'ai joué a "a whisper of a rose" sur steam et ma fois pour un rpg maker je l'ai trouvé excellent.

La je joue actuellement a Zelda skyward sword sur wii et je le trouve toujours excellent, la série Zelda m'a très rarement déçu ainsi qu'a apothéon sur steam.

Récemment j'ai également fait un petit jeux "1000 amps" sur steam, un petit metroid vania minimaliste et épuré et ma fois je l'ai beaucoup aimé aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Counter-strike : global offensive

league of legends

Diablo 3

World of Warcraft

Among The Sleep

Outlast

Dead by Daylight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dishonored (French Power !), Half-Life, Dead Island ou encore South Park: Stick of Truth et quelque jeux rétro tels que Dungeon Keeper, True Crime et Geist par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Royaumes d'Amalur, Yo-Kai Watch et Minecraft.

Yo-Kai Watch est introuvable sur toute l'île de Montréal sauf à Dollard-des-Ormeaux mais j'avais pas envie d'aller à l'autre bout dans l'ouest de l'île pour acheter le jeu donc je l'ai acheté sur le eShop. Avant, j'avais la version crackée de Minecraft mais là j'ai récemment acheté la version payante car j'en ai marre de faire que des maps aventure et un skin choisi soi-même c'est beaucoup mieux. Je passe donc au niveau supérieur pour Minecraft. Pour les Royaumes d'Amalur, je reprendrai quand j'aurai la tête reposée. Il me tarde aussi de faire aussi les oeufs dans Pokémon Y mais il me faut des niveaux 100. J'ai tellement de jeux à jouer que la liste est longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.