Aller au contenu

John Wick 2


Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Je vais vous parler d'un film que j'apprécie beaucoup (peut-être car mon acteur préferé est dedans?) ; John Wick mais principalement de sa suite prévue pour 2016.
Attention, ce film a été interdit aux moins de  12ans. (violence)

 -> John Wick 1

Sorti en 2014 dans les salles obscures françaises, John Wick est présenté comme le meilleur film d'action de Keanu Reeves depuis Matrix (soit 1999).

    > Synopsis

Depuis la mort de sa femme bien-aimée, John Wick passe ses journées à retaper sa Ford Mustang de 1969, avec pour seule compagnie sa chienne Daisy. Il mène une vie sans histoire, jusqu’à ce qu’un malfrat sadique nommé Iosef Tarasof remarque sa voiture. John refuse de la lui vendre. Iosef n’acceptant pas qu’on lui résiste, s’introduit chez John avec deux complices pour voler la Mustang, et tuer sauvagement Daisy
John remonte la piste de Iosef jusqu’à New York. Un ancien contact, Aurelio, lui apprend que le malfrat est le fils unique d’un grand patron de la pègre, Viggo Tarasof. La rumeur se répand rapidement dans le milieu : le légendaire tueur cherche Iosef. Viggo met à prix la tête de John : quiconque l’abattra touchera une énorme récompense. John a désormais tous les assassins de New York aux trousses.

197191JohnWickAfficheKeanyReeves.jpg

 -> John Wick 2
On nous promet "encore plus d'excitation", le scénario est pour l'instant secret et réduit à ce quelques mots de synopsis : "le légendaire tueurs à gages John Wick est de retour !" Reste maintenant à savoir quand le film sortira dans les salles, et qui aura la mauvaise idée de s'en prendre au héros cette fois-ci.

   
Pour le casting, dans JW 1, nous avions le droit à Alfie Allen, Theon Greyjoy dans Game of Thrones ! Ainsi que Keanu Reeves, mon acteur préferé ! Que du bonheur pour moi. 
Et vous connaissez mon affection pour les scènes de combats et le sang alors John Wick a tout pour me plaire.

Et vous, avez-vous vu John Wick ? Allez-vous voir sa suite ? Dites nous tout ! 

Modifié par Gameuse Shinoa
Correction de fautes d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le 1,j'ai adoré.Autant les musiques dans le film,que l'histoire et les scènes d'action.J'espère pouvoir aller voir le 2 au cinéma

Oh si les musiques du film sont bien, c'est encore mieux ! Je vais vraiment le regarder alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, mais je dis que je vais le regarder, mais genre dans trois ans tu vois... Je ne suis vraiment à jour au niveau de la cinématographie, pour te dire je n'ai jamais vu de grand classique tel que Titanic.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai jamais vu Titanic... Mais bon,il ne m'interesse pas vraiment x)
Je saurai jamais comment les gens font pour s'endormir devant un film xD

Eh bien, étant donné que j'ai rarement envie de regarder un film, souvent je les regarde très tardivement en journée, donc avec la fatigue ben je commence à somnoler et par flemme je ferme mon ordi et je le pose à côté de mon lit et dodo. voilààà :angel:

Modifié par Gameuse Muse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non,tu touches ni à mon ordi ni à mon lit,non mais oh :D

Ça je peux comprendre tu vois,mais je connais des gens qui s'endorment carrément devant,et impossible de les réveiller après xD

Tellement fatiguée que j'en écris n'importe quoi, excuse-moi, quel quiproquo :D

Ah oui, là c'est un autre stade, trop fort pour moi ces personnes là :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 8 heures , Heave-A-Sigh a déclaré:

Ya eu une fuite de quelques photos du tournage. Perso, j'ai adoré le premier et j'ai hâte de voir le second ;) En espérant, ne pas tomber sur la malédiction de la sequel. Mais même avec, ça fait plaisir de revoir Keanu Reeves à l'écran. Et puis, je dois oublier son dernier film Knock Knock -_-'

Je l'espère aussi car j'avais vraiment aimé le 1 ! Après on verra ce qu'il se passsera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.