Aller au contenu

Projet donnais vos avis .


monsterdu68200

Messages recommandés

Bonjours voila j'ai un petit projet je suis entrain de crées mon entreprise pour de la locations de serveur de jeu d’hébergement web est de serveur vocal.

voici quelque type de jeu:

- Minecraft 

- Unturned

-csgo

- Garry's Mod 

- arma 3 

etc

j'ai juste quelque question que je me pose encore . comment lorsque le clients paye sont serveur qu'il soit livrais automatiquement est que c'est axes soit livrais dans sa boite email ?

aprés le design du site web 

merci a vous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, monsterdu68200 a dit :

Bonjours voila j'ai un petit projet je suis entrain de crées mon entreprise pour de la locations de serveur de jeu d’hébergement web est de serveur vocal.

voici quelque type de jeu:

- Minecraft 

- Unturned

-csgo

- Garry's Mod

etc

j'ai juste quelque question que je me pose encore . comment lorsque le clients paye sont serveur qu'il soit livrais automatiquement est que c'est axes soit livrais dans sa boite email ?

aprés le design du site web 

merci a vous  

Alors le projet est ambitieux et cool, mais si tu es au stade de "création d'une plateforme de location de serveurs", tu devrais déjà savoir comment on fait ce genre de chose vu que c'est vital. Tu as déjà fait un site? tu as déjà utilisé une API dédié a ce service que tu demandes? une plateforme de payement? Tu as un serveur web? des VPS dédiés pour les serveurs de jeux? On peut même parler de cluster à cette échelle. C'est des trucs complexes, j'pense pas qu'on pourra t'aider beaucoup. Renseigne toi sur les points que j'ai évoqué, tu devrais y trouver tes réponses!

Et puis bon faut des compétences pour un tel projet, des moyens aussi, et (sans manquer de respect), vu ton pseudo et ton style d'écriture, tu dois pas être très très agé, j'me trompe ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool d'avoir un projet d'envergure comme ça, mais ouais comme le dit @Nitrix il faut pas mal de connaissances pour monter un truc pareil.

Essayes de te renseigner sur tous les aspects du projets, notamment la faisabilité par rapport au financement et le matériel. Après une fois que tout est opé, tu peux voir comment vendre ton projet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon projet , j'espère que ton projet fonctionnera ! 

Je peut te donner un petit conseil sur la livraison automatique et l'envoie de mail automatique ! Bon par contre comme dis ci-dessus il faut avoir quelques connaissances. 

Essaye de passer par un fournisseur de module comme WHMCS ou autres il fait de la livraison automatique pour plusieurs choses , pas pour les jeux mais à toi de l'adapter.

Sinon j'ai un panel de gestion de jeux à te proposer qui doit être hébergé obligatoirement sur un serveux Linux voici le nom :  dedipanel  ou encore  www.dedicated-panel.net  

Bien sur les sites que je vient de te proposer sont une option en plus pour ton projet ce ne sont en aucun cas pour de la livraison automatique ! 

A toi de chercher les commandes nécessaire pour l'installer sur ton serveur Linux normalement chaque site te propose un tutoriels ! 

Bonne journée à toi 

Good luck for your project !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton projet en tout cas c'est très ambitieux et pour minecraft je te soutiens  à 100% ^.^Certes c'est compliqué, mais quand on veut on peut !  En tout cas je crois en toi et sa m'intéresse beaucoup car il y a Cs go, Garry's mod et...Minecraft *,-*

En tout cas bonne continuation et j'te souhaite de réussir ^^

 

~Sayonara~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.