Aller au contenu

UP, Le Podcast Live


Ephrem

Messages recommandés

testlogoFINAL.png

UP est un Podcast animé par 3 Gamers aux avis et goûts différent, Frankois, MachinTruc et Ephrem. Ce podcast à pour but d'instaurer un débat entre ces 3 chroniqueurs et les viewers d'où la volonté dés le début de réaliser chaque numéro en live sur Twitch.

Ici pas d'articles journalistiques de fond car d'autres podcasts sont plus à même de le faire, mais des l'avis personnel de 3 joueurs qui discutent sur leur façon de voir le jeu vidéo, discuter de leurs derniers jeux, de leur expériences passé et échanger / partager en direct avec les auditeurs.

Notre premier épisode ou plutôt épisode 0 sera demain soir à 20h, pour cet épisode de test en situation réelle nous reviendront sur ce qui à retenu notre attention durant l'E3.

La chaine Twitch : https://www.twitch.tv/podcastup

Pour nous suivre sur FB : https://www.facebook.com/lepodcastup/

Banniere.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore félicitations pour ce premier live très réussi !

J'ai juste des suggestions à vous faire, notamment au niveau du son.

  • Comme signalé pendant la soirée, on entend assez bas la personne qui était en haut à gauche de l'écran. Ce qui force à monter le son quand il parle, puis à redescendre quand les autres parlent parce que là ça devient trop fort x)
  • Quand vous diffusez un extrait vidéo, on entend plus que la vidéo, vos voix sont inaudibles. A voir pour baisser le son de ces vidéos, ou de le couper totalement (vu que ce qui intéresse ce sont vos paroles), ou de ne pas parler pendant les vidéos... à voir !
  • Je ne sais pas si c'est possible, mais ça serait cool de voir quelque part sur l'écran un sorte de programme, de fil rouge, pour savoir les thèmes abordés et tout. Comme l'émission l'Equipe du Soir sur L'Equipe 21 :lol:

olivier-menard-animateur-de-l-equipe-du-

D'ailleurs ça serait une bonne idée que le staff du forum fasse le même genre de stream pour parler de l'actu du site et des jeux vidéo en général !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maxwell pour tes encouragements et tes suggestions !

Le soucis du son pour Frankois et les vidéos vient du fait qu'il est passé de Xsplit à OBS au dernier moment, d'où notre retard, on à pas pu faire de tests, mais promis on va essayer de régler ça pour la prochaine fois !

J'aime bien l'idée du conducteur ! Je vais voir avec l'équipe si c'est nécessaire ou non et comment l'intégrer si on le fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut les gens,

Après l'épisode test, nous vous donnons rendez-vous le 2 Août à 20h30 pour le 1er numéro du Podcast UP, toujours en direct sur Twitch.

De quoi allons-nous parler???
De nous... oui de nous !!!!

Et là vous vous dites : "Mais qu'est ce qu'on s'en fout de ces ******** égocentriques !!!!"

Et nous vous répondons... heeeu ben rien... Mais ne partez pas, je vous explique ce qu'on va faire ;)

Nous préparons un questionnaire que nous utiliserons lorsqu'un invité passera nous rendre visite.
Nous allons simplement le créer ensemble, avec vous... et le tester sur nous.

Le but sera de vous faire découvrir nos goûts en matière de jeux vidéo (et autres)

N'hésitez pas à préparer vos questions que vous pourrez nous poser en direct.

Si vous avez poney aquatique le 2 Août, vous pouvez balancer vos questions dans les commentaires.

Merci pour votre participation et à bientôt !!!

Episode1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soucis se pose pour demain, le technicien n'a pas pu me mettre internet samedi dernier donc on ne va pas pouvoir faire l'émission cette semaine...

Je vous tiens au courant quand on aura une date !

Cependant, en remplacement, FranKois et Machintruc76 vous proposeront un Live sur BroForce à partir de 20h40 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après 2 semaines sans internet, j'ai enfin la fibre chez moi ! 

Donc l'équipe UP vous donne rendez-vous le 17 Août vers 20h30 pour ENFIN le premier épisode du podcast !

Ce sera donc un épisode de présentation, que vous appreniez à nous connaître, savoir à qui vous avez à faire !

Si vous avez des questions à nous poser, n'hésitez pas, on y répondra en live :)

Episode1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Ca y est ! Le premier épisode du Podcast UP est est ligne sur Youtube ! Les autres services de podcast suivront incessamment sous peu.

Comme vous l'aurez compris, dans ce premier épisode officiel nous allons parler de nous, que vous sachiez un peu à quels glandus vous allez avoir à faire !

Il y a encore quelques soucis au niveau du son et de l'image, car bien sûr les lives se passent toujours moins bien que les tests, mais cela devrait rentrer dans l'ordre pour le prochain épisode !

Bonne écoute à toutes et à tous !

https://www.youtube.com/watch?v=mM5snePl8TU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petit message rapide pour rappeler le Live de ce soir à partir de 20h30.

Nous parlerons des prix des jeux vidéos, des DLCs, que ce soit en boite ou démat', sur Steam ou à la FNAC, en bref un sujet assez vaste !

N'hésitez pas à venir participer et ainsi entrer dans le débat avec nous !

https://www.twitch.tv/podcastup

N'hésitez pas non plus à nous suivre sur FB pour avoir plus facilement des nouvelles : https://www.facebook.com/lepodcastup/

 

Episode2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.