Aller au contenu

Les Quarts de Finales


SarahJ

Messages recommandés

Salut.

Je pense que la France peuvent largement passer les quarts, contre l'Islande ça va pas être énormément dur.

Ensuite ce qui est dit des Quarts Italie Allemagne, je sais pas mais je verrais bien les Italiens en demi-final.

Après vu comment les Portugais jouent sa m'étonnerais même pas de voir la Pologne gagnante. 

Pour finir entre le Pays de Galle et la Belgique, je ne sais pas trop mais c'est possible que les Belges sois gagnant aussi.

Bref voilà mon topo. ;)

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aymeric Coucou, je suis totalement d'accord avec toi! ^^

La France contre l'Islande c'est tranquille pour la France je dis. Ensuite Italie/Allemagne, je suis certaine que l'Italie a le potentiel nécessaire pour battre l'Allemagne! Viva Italia! La Pologne je la vois bien gagnante ^^ et le Pays De Galle est une bonne équipe, je pense que le quart de finale Pays De Galle - Belgique sera un bon match! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour informations, les allemands n'ont su mettre qu'un but, donc le match a été ridicule pour qui?

Perdre aux tirs aux buts, pour moi, c'est pas une grosse défaite, ça montre qu'ils ont su rester stable, garder le même score pendant les prolongations, et qu'ils n'ont rien lâché! Si le match de l'Italie était ridicule, pourquoi l'Allemagne n'a mis qu'un but? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens ils existent que par la provocation, les insultes, les petites fautes sans arrêt, gagner du temps lors des six mètres et des coups francs plonger et faire tout leur petit cinéma... Mais niveau mental, jeu, c'est zéro. Si l'Allemagne ne leur aurait pas donné calmement une leçon de football hier, ils se seraient fait clairement torcher 4-0 en demi-finale tellement leur niveau est déplorable. Leur seul atout, c'est d'avoir trois défenseurs qui "jouent" dans le même club, sinon, tout le reste est excrémentiel... :shy:

Il y a 4 heures, Poulpozaure a dit :

Ridicule faut pas exagérer non plus. Les Allemands ont pas été flamboyant non plus et les italiens ont bien verrouiller les couloirs.

C'était un beau match mais les penalties malheureusement ne reflète en rien la qualité d'un match.

Oui, notamment sur le but allemand, un superbe verrouillage du couloir qui permet à Gomez de ne pas s'illustrer et de ne pas délivrer cette passe clé à Hector :shy:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais avec toi on ne peut pas débattre, car tu sembles avoir toujours raison. Si pour toi 1 but à 0 c'est une leçon de football et le fait d'avoir su déborder une fois sur un couloir pour une passes décisive c'est du grand jeu, alors on ne regarde pas le même football. 

il y a 38 minutes, Marius.F a dit :

Les italiens ils existent que par la provocation, les insultes, les petites fautes sans arrêt, gagner du temps lors des six mètres et des coups francs plonger et faire tout leur petit cinéma...

C'est sûr que Muller n'a pas fait de cinéma, n'a pas ouvert sa bouche sur le terrain pour emmerder arbitre comme joueur, non jamais c'est normal c'est un Allemand ils sont tout beau tout gentil. Arrêtes ton cinéma 2 minutes, toutes les équipes de foot y'a de la mauvaise foi et des petites fautes anti-jeu pour stopper les contres offensifs.

Ce qui m'exaspère le plus, c'est qu'on ne sache reconnaitre que l'Italie a su évoluer dans sa mentalité. Pour être honnête je n'ai jamais trop aimé la squadra, mais cette année j'ai bien aimé justement cette mentalité et ce groupe avec des joueurs quasi tous issus de la série A (qui en plus n'est plus du même niveau qu'autrefois), pas forcément de grosse stars (aller, Chiellini et Buffon) mais qui joue et qui tente des choses sur le field. On aime ou on aime pas, mais dire que c'est une équipe sans jeu et sans mental c'est clairement être de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Poulpozaure a dit :

Désolé mais avec toi on ne peut pas débattre, car tu sembles avoir toujours raison. Si pour toi 1 but à 0 c'est une leçon de football et le fait d'avoir su déborder une fois sur un couloir pour une passes décisive c'est du grand jeu, alors on ne regarde pas le même football. 

C'est sûr que Muller n'a pas fait de cinéma, n'a pas ouvert sa bouche sur le terrain pour emmerder arbitre comme joueur, non jamais c'est normal c'est un Allemand ils sont tout beau tout gentil. Arrêtes ton cinéma 2 minutes, toutes les équipes de foot y'a de la mauvaise foi et des petites fautes anti-jeu pour stopper les contres offensifs.

Ce qui m'exaspère le plus, c'est qu'on ne sache reconnaitre que l'Italie a su évoluer dans sa mentalité. Pour être honnête je n'ai jamais trop aimé la squadra, mais cette année j'ai bien aimé justement cette mentalité et ce groupe avec des joueurs quasi tous issus de la série A (qui en plus n'est plus du même niveau qu'autrefois), pas forcément de grosse stars (aller, Chiellini et Buffon) mais qui joue et qui tente des choses sur le field. On aime ou on aime pas, mais dire que c'est une équipe sans jeu et sans mental c'est clairement être de mauvaise foi.

+10000 tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.