Aller au contenu

Les Quarts de Finales


SarahJ

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Poulpozaure a dit :

Désolé mais avec toi on ne peut pas débattre, car tu sembles avoir toujours raison. Si pour toi 1 but à 0 c'est une leçon de football et le fait d'avoir su déborder une fois sur un couloir pour une passes décisive c'est du grand jeu, alors on ne regarde pas le même football. 

C'est sûr que Muller n'a pas fait de cinéma, n'a pas ouvert sa bouche sur le terrain pour emmerder arbitre comme joueur, non jamais c'est normal c'est un Allemand ils sont tout beau tout gentil. Arrêtes ton cinéma 2 minutes, toutes les équipes de foot y'a de la mauvaise foi et des petites fautes anti-jeu pour stopper les contres offensifs.

Ce qui m'exaspère le plus, c'est qu'on ne sache reconnaitre que l'Italie a su évoluer dans sa mentalité. Pour être honnête je n'ai jamais trop aimé la squadra, mais cette année j'ai bien aimé justement cette mentalité et ce groupe avec des joueurs quasi tous issus de la série A (qui en plus n'est plus du même niveau qu'autrefois), pas forcément de grosse stars (aller, Chiellini et Buffon) mais qui joue et qui tente des choses sur le field. On aime ou on aime pas, mais dire que c'est une équipe sans jeu et sans mental c'est clairement être de mauvaise foi.

J'ai rien à ajouter, tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'Allemagne a toujours été une équipe solide aussi bien physiquement que sur le plan technique. Allez deux petits souvenirs (très flous) datant du mondial de 1982, ou l'Allemange (anciennement RFA) avait affronté une surprenante équipe algérienne, malheureusement un match arrangé entre la RFA et l'Autriche, mettra un terme au parcours de l'équipe algérienne dans ce mondial. Plus tard, l'Allemagne rencontrera la France pour  un match épique, on pourra noter durant ce match l'agression du gardien Schumacher sur Battiston.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Aries No Mu a dit :

Je ne sais pas quel âge tu as mais peut-être que ton papa était dans le stade ce jour là :D

:p j'ai 14 ans et c du coté de ma mère que je suis d'origine algérien et ma mère a fait quelque visite donc sa doit être mon grand père plutôt :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que vaut l'équipe d'Allemagne ne t'en fais pas, mais c'est pas parce qu'elle détient le titre de champion du monde qu'automatiquement elle gagne tous les tournois majeurs. La preuve, l'Espagne qui détenait le titre de championne de l'Euro a été éliminé. Après l'Allemagne n'a pas fait de matchs extraordinaires faut l'avouer puis elle a perdu certains de ses atouts tel que Gomes. On verra ce que donnera le demi finale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SarahJ a dit :

Je sais ce que vaut l'équipe d'Allemagne ne t'en fais pas, mais c'est pas parce qu'elle détient le titre de champion du monde qu'automatiquement elle gagne tous les tournois majeurs. La preuve, l'Espagne qui détenait le titre de championne de l'Euro a été éliminé. Après l'Allemagne n'a pas fait de matchs extraordinaires faut l'avouer puis elle a perdu certains de ses atouts tel que Gomes. On verra ce que donnera le demi finale 

c exactement ce que je pensait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Contre l'Allemagne on n'a une chance de gagné. Il faut avoir la même équipe que contre les Islandais. 

D'un point de vu nous avons débuté un EURO un peu nul sur la façon dont les Bleus on joués. 

 

D'un point de vu personnelle les Bleus s’en sortent pas mal sans Mathieu V et Karime B.

Contre l'Islande les Bleu on fait un beau match et beaucoup mieux que les autres.

J'espère qu'on passera les demis.

 

Les Allemands nous ont éliminé de la CDM 2014 d'un simple but (1-0).

Ensuite, je trouve que Hugo L, à fait de beaux match.

Lloris est un bon gardien mais je trouve que sur les Penalty y sois largement un peu nul. (Pas un seul Penalty arrêté de l'EURO).

Je souhaite qu'on n'évite les TIRS AU BUT ce Jeudi (Match). Je préfère largement les Prolongations.

 

Pour finir on n'a eu très chaud au match des Quarts contre la République d'Irlande.

Antoine G, sauveur et nous a emmené en 1/8.

Ainsi grâce a Giroud, Payet, Pogba et Griezmann nous sommes en demi-final.

 

J'ai surtout la trouille au mètres à zéro face au Allemand.

Match France - Allemagne Jeudi 7/07 à 21h.

 

Cordialement, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Charlemagne a dit :

Bonsoir.

Contre l'Allemagne on n'a une chance de gagné. Il faut avoir la même équipe que contre les Islandais.

 

Mais l'Islande n'est pas l'Allemagne à croire que c est un exploit d'avoir gagner contre cette équipe, l'Allemagne aurait mis autant voir plus de buts face à cette équipe. Malheureusement, aujourd'hui, gagner face à  des équipes un peu faiblardes est un exploit tellement l'équipe de France a ramé pour essayer de retrouver un niveau assez correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aries No Mu a dit :

Mais l'Islande n'est pas l'Allemagne à croire que c est un exploit d'avoir gagner contre cette équipe, l'Allemagne aurait mis autant voir plus de buts face à cette équipe. Malheureusement, aujourd'hui, gagner face à  des équipes un peu faiblardes est un exploit tellement l'équipe de France a ramé pour essayer de retrouver un niveau assez correct.

Je suis entièrement d'accord avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.