Aller au contenu

Horizon: Zero Dawn, un futur préhistorique.


ADNxArkham

Messages recommandés

Comme annoncé à l'E3, l'exclusivité PS4 Horizon: Zero Dawn fera bien son apparition en Europe le 1er Mars 2017.

Horizon-Zero-Dawn.jpg

 

C'est un monde futuriste revenu à la préhistoire avec des dinosaures robotisés que devra traverser l'héroïne nommée Aloï.

 

Parlons un peu du gameplay du jeu, le joueur pourra améliorer les capacités d'Aloï avec l'aide de points d'expérience qui permettront de remplir un arbre de capacités.

La furtivité fait partie du gameplay, c'est à dire que le joueur pourra miser sur la discrétion pour venir à bout des dinosaures.

Aucun nombre de dinosaures n'est ressorti mais par contre il faudra faire également attention à l'eau !

 

maxresdefault (1).jpg

 

Aucune démo du jeu ne sera disponible, en revanche l'édition collector de ce jeu a déjà été présentée, avec figurine, steelbook, artbook, ...

 

0320000008464164-photo-horizon-zero-dawn-collector.jpg

 

Encore une fois, Sony nous annonce une nouvelle exclusivité très alléchante ! Rendez vous le 1er mars 2017 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la direction artistique est démentielle. Perso les univers post-apo où la nature a repris ses droits je suis fan ! Même si j'aime bien aussi les post-apo plus crades comme Fallout. Mais faut quand même avouer que toute cette verdure, c'est beaucoup plus joli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour. Je suis contente de découvrir ce jeu via cette plateforme. J’en avais entendu parler, mais c’est quand même sympa d’avoir plus d’infos dessus avant sa sortie. Merci pour le trailer, il me donne envie de plonger dans l’aventure. ;) Je pense que je ne vais pas manquer de me procurer ce divertissement en 2017. Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.