34 posts in this topic

EVENEMENT TERMINE

Bonjour à toutes et à tous !

Bannière agario Mirror's edge2.jpg

Un nouvel événement sur Agario de jeu.video est prévu le Samedi 9 Juillet de 14 heures à 18 heures !

Il se déroulera dans le mode Bonus ! Chaque joueur aura trois bonus des vitesses offerts en plus de ses bonus initiaux et chaque partie durera 15 minutes. Les clans ne seront pas activés dans ce salon durant l’événement.

Le but sera de poursuivre une étoile qui vous donnera un point dans le classement final si vous réussissez à la manger. Dès qu'une étoile est attrapée, une autre apparaît immédiatement, et ainsi de suite.

A la fin de l’événement,

La personne avec le plus de points remportera Mirror’s Edge Catalyst en dématérialisé ( clé ) sur PC  :

La deuxième personne ayant le plus de points remportera Victor Vran en dématérialisé ( clé ) sur PC :

20150223011117a0e105ds8ek0v3ar.gif

La troisième personne ayant le plus de points remportera A Wizard's Lizard en dématérialisé ( clé ) sur PC :

maxresdefault.jpg

La quatrième personne ayant le plus de points remportera Costume Quest 2 en dématérialisé ( clé ) sur PC : 

costume-quest-2-pc-00a.jpg

La cinquième personne ayant le plus de points remportera Curse of the Crescent Isle DX en dématérialisé ( clé ) sur PC : 

ss_5d581878e98939781af396d7f425201cafcb8eed.600x338.jpg

Bonne chance à tous ! 

Les gagnants de cet événement seront notés à la fin de cet article. Leurs clés seront envoyées après l'événement par message privé.

Bravo aux gagnants et merci à tous pour votre participation : 

agar.png

L'équipe de Jeu.video

Gameuse Muse, Administratrice du forum. 

Heu moi je ne pence pas le fair parce que je pence qui va y avoir énromément  et vut que je suis nul en + x)

Ces pas pour moi :P

Sinon Bonne chance au participant :D
                                                                   Oly ^^

je vais y joué merci d'avoir partager