Azertyouipopo

Conférence Viva Technology

2 posts in this topic

block1_title.png

La conférence VIVA Technology Paris, c'est tenu aujourd'hui pour le grand public, j'ai pu y participer est honnêtement, j'ai vu des choses étonnantes notamment :

- La voiture sans chauffeur de Google, qui est automatisé et peut anticiper les interactions des véhicules et des piétons.

4634629_3_6e16_la-google-car-de-google_c41d73cfd931f85024d451cb8f60b9d4.jpg

- Le projet Internet.org de Facebook qui permettra une couverture réseau dans les zones urbaine non-couverte, cette dite couverture se fera par drone d'une longueur entre 60000 et 90000 pieds.

- De multiple Start-ups du monde entier présentant leurs produits.

-Ainsi que des conférences sur les nouvelles technologies.

Il y avait plusieurs stands de présent, le plus intéressant étant Google qui donné accès à une formation sur le marketing et la gestion de sites web ou chaînes YouTube. Le stand d'initiation aux codages par Epitech qui était ludique et instructive, ainsi que l'explosion du Cardboard ou de la VR grâce notamment au HTC Vive qui était très pressente sur de nombreux stands.

Voilà, j’espère que cette petite chronique pour vous détailler ma journée à VIVA Technologyqui ma  permit de découvrir des nouveaux outils technologiques.Et je tient à m'excuser pour le peu de photos 
:D

Je tiens juste a préciser que se n 'est pas a but promotionnel, mais pour donner l'envie peut être à certain d'assister l’année prochaine a cette conférence.

Merci de votre attention.