Aller au contenu

Et toi, tu fais quoi?


Gameuse Muse

Messages recommandés

Mes loisirs sont variés.

• J'aime également beaucoup les comics, de l'univers marvel à DC pour ne citer que les plus gros mais j'en aime énormément d'autres qui sont tout aussi épique voir plus : The Boys, Nou3 (one shot), Walking Dead, Spawn, Suprem Power et bien d'autres..

• Les mangas, du shonen au seinen en passant par quelques shojos, pas de distinctions, tout est bon à prendre. Pour ne citer qu'eux : Trigun, Berserk, 20 Century Boys, One Piece, Nana, DBZ et pleins d'autres

• En sport, je fais du Football Americain.

• Sinon, informatique & jeux

voilà,

bisou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  1. Sports de combat : 10ans de Taekwondo, quelques années par-ci par-là superposées de Viet Vo Dao/Aïkido
  2. Arts : numérique avec 5ans de photoshopaj après des années de photofiltraj et de gimpaj. Le dessin depuis toujours (style comics, plutôt)
  • Autres : Animes (j'damne DBZ et One Piece et Bleach et Fairy Tail) ; Musikaj 99% du temps (réécouter les hits des 2000's moa) et chanter et danser, on dit que j'ai une belle voix mais c'est terrible ; Séries & films (avec obligatoirement un pot Häagen-Dazs) Revenge, Breaking Bad, Homeland, Dexter, etc etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

— Sport(s) : Handball, mais je vais jamais au club pour cause de dodo...

— Arts : lecture (de tout, sauf une bonne partie des classiques) ; écouter de la musique (de tout, sauf du commercial – excepté quelques morceaux sortant de l'ordinaire) ; il m'est arrivé de m'essayer à l'écriture (je parle pas des commentaires de textes, essais, dissertations, paragraphes argumentés et autres stupidités – en fait, les deux seuls stupides sont le commentaire et la dissert'), mais voilà bien longtemps que je n'ai rien produit ; j'avais fait de la batterie, mais j'ai arrêté pour me mettre au sport (ce que je n'ai jamais fait, bien évidemment).

— Autres : glander sur mon canapé, me lancer dans des débats plus ou moins stupides (Géo-politique de Skyrim, AC/DC : commercial ou formule magique ?, meilleure musique à diffuser dans un lycée catholique privé anglais, chansons de métal démarrant le plus violemment possible, mégas riffs de guitare, folie, hémorroïde, torture(s), terrorisme, [contenu sexuel], actualités, société, Blizzard, manga, SF/Fantasy, théorie(s) du complot, métaphysique quantique de la philosophie, H2G2...), raconter des conneries, créer des univers ou des scénarios, dormir sur mon canapé, calmer mon taré de chat, manger des cookies ou des pizzas, travailler, me vautrer sur mon canapé, faire déprimer des gens, contredire, parler pour rien, boire du Coca, aller faire des maps de jump sur Urban Terror, m'allonger sur mon canapé. b:  Oups, j'allais oublier. L'un de mes loisirs est également de compter les nombres premiers de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aime bien les bd, les animés, la moto (3 ans de compétition en 125cc) l'échec depuis tout petit je suis dans un club, le tennis de table également même si je ne fais plus partie d'un club, j'aime bien bricoler aussi, euh que dire ah oui des fois j'emprunte la jackson de mon frère ahaha :p, et sinon mon plus gros passe-temps c'est l'assemblage de pc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Coucou !

Pour ma part j'ai aussi fait de la danse pendant 10 (moderne jazz, hip hop, classique) mais j'ai du arrêter pendant mes études. J'aimerais un jour commencer le contemporain si j'ai le courage vu que j'ai perdu ma souplesse... ><

Sinon j'ai fais de la flûte traversière quand j'étais petite mais ça m'a vite lasser, je voulais tester un autre instrument mais mes parents n'ont jamais voulu. La harpe me fait trop rêver... *^*

Mais en ce moment je geek beaucoup, BEAUCOUP ! XD Et je joue avec mes chats ahah. J'adore aussi regarder des séries ou des vidéos Youtube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Bonjour à tous, par mal de sportif ici :), en ce qui ne concerne j'ai fait 3 ans d'escalade et je suis dans ma 9ème année d'athlétisme dont 3 ans de demi-fond, 3 ans de sprint et 3 ans à galérer avec les petites blessures (Toujours au sprint ^^). Sinon je suis bien tenté par le canicross, oui j'aime les animaux :p, j'ai 2 chiens et 2 chats :).

Sinon pour mario il n'est pas plombier mais jardinie,  moi par contre j'ai fait des études en plomberie même si j'ai jamais travaillé dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tâté un peu des arts martiaux dans ma jeunesse : 1 an d'aikido, 4 ans de tae kwon do, et du kung fu (wushu) au lycée.

J'ai aussi fait 7 ans d'échecs. A l'heure actuelle, je fais partie d'une association de jeux vidéos de combat dans mon université.

Sachant que je considère les jeux de combat comme des échecs en temps réel, on peut considérer que je reste dans la continuité. :)

 

Si je devais me remettre au sport, j'aimerais faire du wing chun mais il n'y a aucun club qui l'enseigne dans les parages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi plus jeune j'ai fais du Handball et du Volley ^^

Pareil sinon fana de musique j'ai aussi voulu apprendre a jouer d'un instrument mais jamais eu le temps ni l'occasion (et surtout les moyens)

Toujours mon Mp3 avec moi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh les activités...

De 6 à 7 ans j'ai fait de la gym

De 7 à 9 du Turling Baton

De 9 à 11 de la flûte à bec dont 1 an en orchestre

De 11 à 12 Sketting (enfin j'en ai toujours fait pour le loisir mais là en club)

De 11 à 13 choral

De 11 à 14 j'étais à la section sport du collège donc escalade en falaise ou sketting l'hiver tous les mardi aprèm, avec en plus tous les évenements sportif intercollège (cross, mini-raid...)

De 14 à 15 club escalade du collège (en salle cette fois)

De 14 à 17 comédie musicale (Chicago, je jouais une meurtière)

De 14 à 17 équitation

De 15 à 16 option théâtre du lycée

Et de 15 à 16 et demi option sport au lycée (en bloc, la plus part du temps) Donc je le met en dernier car c'est ce qui a fait que j'ai fini par tout arrêter et qu'aujourd'hui je ne fais plus de sport, on était parti pour 3 jours faire de l'escalade en falaise, j'ai fait une demi-journée sur les 3 car suite à une chute je me suis explosée les 2 chevilles (je vous épargne mes péripéties), bref, plus de sport pendant 5 mois, j'ai essayé de reprendre l'escalade, j'ai pas réussi, puis j'ai arrêté petit à petit tout ce que je faisais.

Enfin l'escalade me manque, je reprendrais peut être un jour (en y allant plus doucement cette fois, c'était pas une bonne idée d'essayer de grimper en tête tout de suite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 14 ans de danse modern-jazz et 2 ans de GRS (gymnastique rythmique et sportive). Pour ceux qui ne connaissent pas la GRS c'est avec la corde, le ruban, le cerceau, le ballon ou les massues. Ensuite, j'ai fait 2 ans de Fitness chez Curves et 1 an de cours de peinture. Récemment, je joue d'un instrument de musique, le violon ! =)

Ca me tente bien apprendre du tir à l'arc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part sa fait 6 ans que je fait de la muy thai et 4 ans de la force athlétique en loisir j'aime tout ce qui est mécaniques et qui envoie .

moto karting voiture jet sky 

je tourne souvent en moto a nogaro ou la piste d acceleration de bordeaux lac 

en voiture a nogaro 

jet sky surtout a arcachon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je vois qu'il y as pas mal de musiciens.

Le 30/9/2015 à 23:38, koldmir a dit :

Je joue aussi d'un instrument,la guitare électrique !

Le 1/12/2015 à 04:31, Serimon a dit :

ah oui des fois j'emprunte la jackson de mon frère

koldmir : C'est sympa la guitare électrique. Pas aussi simple à transporter (si on prend en compte l'ampli) que la guitare sèche, mais c'est pas la même puissance ni la même sonorité. Tu en fais depuis longtemps ?

Serimon : Guitare ou basse ? T'en joues juste de temps en temps ?

----------------------------------------

Le 25/10/2015 à 20:10, Gameuse Skitty a dit :

puis j'ai finis par faire du piano

Le 6/3/2016 à 14:24, hiba a dit :

le piano

Skitty : T'as fais pas mal d'activité, t'as dû tester pas mal de choses. Le piano te plaît toujours ?

hiba : Quels types de dessins ? Tu joues du piano depuis longtemps ?

----------------------------------------

Le 30/11/2015 à 00:29, AnotherFrenchNoname a dit :

j'avais fait de la batterie

AnotherFrenchNoname : Tu as dis que tu n'en faisait plus pour te mettre au sport, apparemment ça a raté, as-tu repris la batterie du coup ? :)

----------------------------------------

Le 5/3/2016 à 17:29, Gameuse Chibi a dit :

de la flûte à bec dont 1 an en orchestre

Chibi : Tu n'en fais plus du tout ? Pourtant tu devais avoir un bon niveau, vu que tu en as fait en orchestre. ^^

----------------------------------------

Le 6/3/2016 à 12:53, Azelya a dit :

je joue d'un instrument de musique, le violon

Azelya : Wouaaaah, j'ai toujours trouvé ça impressionnant. Tu as pris des cours ? Ça fait combien de temps que tu en fait ?

----------------------------------------

De ces nombreux instruments je n'ai "appris" que le piano. Mais en autodidacte et de temps en temps. Donc la progression est pas fulgurante mais ça avance.

Et pour les sports, j'ai fais un peu de judo étant petit (ceinture orange-verte il me semble). Je fais du tennis de table depuis "toujours", c'est le sport que pratique toute ma famille ensemble (pas en club).

Sinon je suis un grand fan de Babyfoot, j'ai mon petit niveau dans ce domaine.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je joue de la guitare et du Saxophone Alto. J'ai participé à de nombreuses compétitions dont une en Floride en ensemble jazz où nous nous étions mérité la première place :). Je rêve de me lancer sur le piano par contre. ^^ Sinon j'ai commencé le Kung-fu il y a quelques mois. ^^

Comme je voyage beaucoup l'été, je me suis découverte une petite passion pour la photographie, j'adore la lecture et j'aime faire du dessin de temps-à-autres. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, flyordie12 a dit :

AnotherFrenchNoname : Tu as dis que tu n'en faisait plus pour te mettre au sport, apparemment ça a raté, as-tu repris la batterie du coup ? :)

Malheureusement non, je l'avais revendue car inutilisée depuis plusieurs années. Je me suis en revanche essayé à la guitare, mais ça a pas donné grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

J'adore faire du théâtre ainsi que toujours chercher à me cultiver le plus possible. J'aime aussi faire de la boxe et de la natation.

Qui aimes aussi faire du théâtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mes loisirs :3

Et bien, vous savez déjà pour les jeux vidéos donc on va parler du reste, la musique, besoin de la musique pour avoir le sourire :) je pratique du piano depuis mes 11 ans, j'ai jamais appris à jouer de la flûte au collège (tant mieux \o/)

Je pratique également du Hand Ball en compétition depuis mes 9 ans, ça change du foot(sport que je déteste maintenant)

Sinon, regarder ou lire les mangas, ça me fait un bien fou *_*

Et puis, je dirais limite que discuter c'est une passion, je suis très bavard donc bon :)

Voilà pour moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bon je vais me prendre au jeu ! 

Pour ma part, j'ai boxé pendant une bonne partie du collège/lycée et malgré les études j'essaie de temps en temps de me remettre à niveau. J'apprécie beaucoup la musculation également mais j'ai bien perdu en force et en physique là :P (la flemme de noel toussa toussa). 

Sinon j'ai pratiqué la basse et je compte apprendre le piano et mon gros passe-temps c'est trainer au musée ou en expo' ! Voilà bisou 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.