Aller au contenu

Et toi, tu fais quoi?


Gameuse Muse

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Comme j'ai vu que pas mal de monde avait des petits loisirs, j'ai décidé de partager les miens avec vous! ( vous en ferez de-même si l'envie vous prends :angel: )

Fana de Musique, je suis aussi une danseuse de modern' jazz depuis mes 7ans (non, pas le tutu et tout le tralala, même si je n'ai rien contre la danse classique), toujours de la musique dans les oreilles et l'envie de danser, c'est mon passe-temps favori! 

J'aurais aussi aimé apprendre à jouer d'un instrument, au début c'était la batterie, puis la guitare, puis le piano... et au final j'ai appris à jouer un peu de flûte au collège. ( Su-per! ) 

J'ai aussi pratiqué un sport de fou, le tennis de table, et en compétition jeune gens!

Voilà un peu le résumé de mes loisirs passés et actuels, et vous, vous faites quoi? :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça fait un moment que je ne fais plus de sport, les tablettes de chocolat commencent à fondre. :P

Outre les jeux vidéo, j'adore lire des romans, surtout tout ce qui est fantastique, héroic fantasy et horreur.

Aha! Je vois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Outre les jeux vidéos, la musique(faire de la flûte au collège comme gameuse muse..), j'ai fais du tennis(j'ai arrêté vu que le court à été remplacé par un parking vive le progrès..)

Du judo quand j'étais petit, du football en club jusqu’à 15 ans, pas mal de natation aussi(2 heures/jour 5 fois par semaine mais le prix de l'entrée est devenue prohibitif 5€/entrée..1,80€ avant..).

Du tennis de table en club mais ça fait des années que je n'ai pas touché une raquette. 

Maintenant je ne fais plus que de la musculation chez moi et du vélo et du foot.

Merci d'avoir lu #3615VISMAVIE lol

Modifié par Albatorthefirst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi mon problème c'est que je change tout le temps... J'ai fait du kung-fu pendant deux ans puis après du théâtre pendant 6 ans et ensuite de la dance un an puis du volley un an (je me suis aperçue que j'étais trop petite... :D) et puis j'ai finis par faire du piano et beaucoup de lectures ! A présent heu... j'avoue je ne fais plus de sport :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi mon problème c'est que je change tout le temps... J'ai fait du kung-fu pendant deux ans puis après du théâtre pendant 6 ans et ensuite de la dance un an puis du volley un an (je me suis aperçue que j'étais trop petite... :D) et puis j'ai finis par faire du piano et beaucoup de lectures ! A présent heu... j'avoue je ne fais plus de sport :angel:

au moins tu as testé plusieurs choses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par jouer et faire de l'animation...

VTT Forever, VTT un jour VTT toujours j'aime le VTT et j'ai déjà répéter 4 fois VTT parce que c'est trop génial ! :)

j'aime bien ce sport toujours aimé le vélo les trucs en extérieur rouler dans la foret ( pas de pedobear s'il vous plait ) la nature quoi

le sports d’intérieurs sa me soûle

Et puis chui bon en plus ! bon après j'avoue sa coûte assez chez le vélo + tout l’équipement qui va avec

Sinon après j'aime bien courir ( en endurance )

Et j'aime pas les plombiers sa me fait penser a ce **** de Mario ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VTT Forever, VTT un jour VTT toujours j'aime le VTT et j'ai déjà répéter 4 fois VTT parce que c'est trop génial ! :)

La dernière fois que je suis monté sur un vélo ça devait être en 1995 ^^;

Moi il m'est arrivé de faire du jonglage en autodidacte (bolas et bâton du diable).

Après niveau sport j'ai pratiqué l'Aikido pendant environ 12 ans et la boxe française 3 ans.

Actuellement je fais du kung fu depuis 5 ans, plutôt des styles du sud de la Chine. Si ça vous parle pas revisionnez quelques épisodes de la série Avatar le dernier maitre de l'air et attardez vous sur les maitres de la terre :D.

Je me suis remis à la canne de combat l'an dernier après une très longue coupure. C'est une forme d'escrime basée sur les technique de combat élaborées au XIXème siècle du temps où la canne faisait partie de la mode vestimentaire en France.

Du coup ça me laisse pas beaucoup de temps pour jouer tout ça :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Sur 5/11/2015 09:33:20 , cubik a déclaré:

Mis à part le jeu qui prend la majorité de mon temps, je fais de l'impro depuis 3 ans.

J'ai encore une grosse collection de bd, mais j'ai arrêté d'en lire, faut de temps et de moyen.

Et sinon, série-vore

il est vrai que les bd ca coute cher de nos jours parfois pas loin de 15€ pour certaines :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.