Aller au contenu

Euro 2016


Oly des Octalings

Messages recommandés

Parlons ensemble de L'euro 2016 ,

Dite qui sont vos joueur , 

Les meilleur pour vous ( chaqu'un a son avis ) ,

Dit pour qu elle équipe vous étes ^^

ET a votre avit qui va gagner l'euros 2016 ?
Nésiter pas a m'étre votre avis ;)

                                           Oly ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi Oly je suis une grande Fan de Foot 

Mes joueurs Préféré sont Payet,Grizman,Pogba,Matudi,Girou (C ets la base de la france c est joueur )

France qui vous joue contre l Allemagne car il on gg 5-2 contre L Island :heart: et je supporte L Italie car je suis d origine mais il sont éliminer xc 

Moi je dit comme toujours que sa va eter l Allemagne car ils ont trop fort xc  :sleepy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai mit un message mais jore sa vien de l effacer *-*

Moi je dit pareille que toi

Mais les Allemand sont trop fort :)

Et chui pour heu avec la france 

Mais Bientot  : France Vs Allemagne

Et la je serait méme pas pour dire qui chui x)

                                          Oly ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 2 3 VIVA LA FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 

 

Moi jdit sois pour ton Pays  et après tu verra se que sa donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je deteste le foot. Au debut c etais un sport cool mais les gens l ont rendu nul a tricher et corompre tt le temps. De plus les joueur sont plus des comediens que des footballeurs ils se touchent a peine qu ils font la serpillaires par terre en disant qu ils ont mal ! Apres je dit pas que tt les joueurs font sa mais bcp le font et sa fais de la mauvaise pub au sport !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je suis pour la France bien évidemment mais c'est vrai que ça va être dur de passer contre l'Allemagne qui est une équipe très forte mais si on la gagne il y a de fortes chances qu'on gagne la finale contre le Pays de Galle ou le Portugal car si on réussi a battre l'Allemagne ça veut dire qu'on a le potentiel de battre les autres après moi mes joueurs préférés sont : Griezmann, Payet et Giroud

 

                                                          c pour la bonne cause 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait mais ces pas sure :L
Mais la France ces que l'Allemand ces une équipe super forte du coup ils vont changer de tactique pour les blaquer 

( Je pence a sa moi :P )

                                                                   Oly :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais a mon avis ont a mis la pression a l'allemagne puisque hier on a gagné 5-2 donc gros coup de pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.