Aller au contenu

<3 Vos Animaux de compagnie <3


Oly des Octalings

Messages recommandés

Moi pour ma par :

J ai juste 2 chats , J'ai un chat Male qui a 2 ans et Une chatte Femelle qui va féter ces 1 ans .
Allor moi mais chats il font la " féte " tout la nuit jore , Il joue a touche touche toute la nuit x) , Il se tape xD ,

Fin bref ces de véritable Fauve 

Voila pour ma part . A vous de le dire ^^

                                                                            Oly :)        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'ai un chat femelle Mitsi quand on descant de la voiture elle se met a coté et se roule (parfois elle dort dans mon lit elle prend toute la place ) quand on fait des balades elle nous suit c'est un chat parleur c'est a dire quand on li parle elle répond en miaulent évidement. J'ai une gerbille Réglisse la nuit elle gratte les barreaux... impossible de dormir, ma sœur un hamster Noisette, mon autre sœur avait un cochon d'inde Peluche et maintenant un lapin Flocon.

                                                                                            Louloutchie :P

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi J'ai un chien de Garde (Super pratique des qu il vois quelqu’un il a bois) Il s appelle Flambeau il a 10 ou 11 je sais plus x) 

 

Je vais vous raconter l histoire de comment on la u : C est un jour mon père se render a son travaille (Il aller vois un Paysan) et le Monsieur il a dit se chien je le veut plus je vais le tuer donc mon pere a fait faite pas sa moi si vous vouler je le prend et donc voila (J étais pas née x) ) :D

 

                                                                   Elisa:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au :D
Mais Ces bien sympa :)

Merci les  : Gmeuse Foxy Cooky et Gameuse OctaviaXCV , de m'avoir mit vos animaux :)

Je ne mit attender pas du tout x)

Et Merci les autre Aussi ! ^^

                                                               Oly :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut j'avais un chat mais il est mort en meme temps que mon arriére grand-pere :cry: Maintenant j'ai un chien il s'appelle Bandy il a 4ans et demi et c un vrai foufou x). C'est un labrador croisé avec un epagneul, il est noir avec de grand oreille qui vole au vent !!! Mais mon chien est pas tres doué aussi, il fais nimporte quoi (ex: il a innondée la cuisine en mettant sa patte dans sa gamelle d'eau --') et il a du mal avec les bais vitrés surtout celle du salon qu'il a du se prendre au moin 20fois xD  Bref meme si il est pas tres douée il reste mon chien et je l adore :heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je n'ai pas d'animal de compagnie mais quand j'été petit j'avais 2 chiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oly des Octalings a dit :

Des Rats *-*

Ece que ces des bont animaux de compagnie Zynga ?
                                                                Oly :)                

Perso depuis l'âge de 7 ans j'en ai toujours eu, c'est un peu plus compliqué a leur enseigné des choses, mais une fois "dressé" ils sont des plus adorables et fidèle... Le seul problème que j'ai avec les rats c'est leur espérance de vie qui est malheureusement trop courte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zynga a dit :

Perso depuis l'âge de 7 ans j'en ai toujours eu, c'est un peu plus compliqué a leur enseigné des choses, mais une fois "dressé" ils sont des plus adorables et fidèle... Le seul problème que j'ai avec les rats c'est leur espérance de vie qui est malheureusement trop courte :/

Ils vivent environ combien de temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.