Aller au contenu

<3 Vos Animaux de compagnie <3


Oly des Octalings

Messages recommandés

moi j'ai toujours  vécu avec des animaux , j'ai eu: 1 boxer<3 ,1 hamster, 2 cochons dindes, 2 rats, 1 lapins, 1 bouldogue français <3, 2 chats 

et actuellement en appartement j'ai 2 soeurs chatreux femmelles de 3 ans 

Noctali et Onixya

VIDEO0036_0000004513.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je possède un chat qui s'appel Câlin, il a dans 2 jours 9 ans ^^ 
 

dsdsds.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un chat mais ma banque me l'a volé. Mais je l'aime quand même (mon chat).

J'ai eu des lapins aussi mais c'est oche. Ils sont tellement crétins lol.

J'ai eu des tortues (petites hein) mais ils ont brûlé.

J'ai eu deux hamsters mais ils vivent trop peu.

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens, étant plus jeune, ma mère ne voulait pas d'animaux car les derniers qu'elle avait eu , faisaient trop de bruit. Alors un jour, une amie m'a proposé de me donner un chat. Je l'ai ramené à la maison sans prévenir .... Et il a fini par vivre avec nous. Quelques années plus tard, j'ai eu Aramis; mon berger croisé je ne sais quoi. ça fait aujourd'hui plus de neuf ans qu'il est avec nous. En fait, ma famille adore les animaux, si bien qu'en deux maisons, il nous ai arrivé d'avoir six chiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Corylius a dit :

J'avais un chat mais ma banque me l'a volé. Mais je l'aime quand même (mon chat).

J'ai eu des lapins aussi mais c'est oche. Ils sont tellement crétins lol.

J'ai eu des tortues (petites hein) mais ils ont brûlé.

J'ai eu deux hamsters mais ils vivent trop peu.

Bref.

 

Les lapins ne sont pas moche voici le mien :D Et ils sont loin d'être crétins.

lapin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Un chat de bientôt 8 ans (il vieillit trop vite cet amour..) qui est absolument adorable et pot de colle. On croirait un chien... :heart:

Il s'appelle Choups (référence aux sucettes Chupa Chups, on a juste ajouté un "o" pour "franciser")

 

 

Photo0011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2016 à 22:11, ryden56 a dit :

Une chatte de 6 mois nommée Ridley (on se demande pourquoi :D )

 

ridley.png

Trop mimi !

Il y a 7 heures, MonetTurner a dit :

Un chat de bientôt 8 ans (il vieillit trop vite cet amour..) qui est absolument adorable et pot de colle. On croirait un chien... :heart:

Il s'appelle Choups (référence aux sucettes Chupa Chups, on a juste ajouté un "o" pour "franciser")

 

 

Photo0011.jpg

8 ans c'est pas vieux pour un chat ! Il a encore de belles années devant lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dafalgan a dit :

8 ans c'est pas vieux pour un chat ! Il a encore de belles années devant lui :)

Non mais je me souviens de ses 5 mois, comme si c'était hier et lorsque je me dis "8 ans" ...! Ça me rappelle que ça passe vraiment vite et j'ai l'impression que je vais me retrouver à ses 16 ans en un rien de temps :(

 

 

Oh et sinon jai eu un poisson rouge quand j'étais vraiment petite "Nemo" et une rate "Lili". Cette rate était un amour ! Très joueuse et très câline ! Elle n'a jamais mordu en 2 et demi de vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MonetTurner a dit :

Non mais je me souviens de ses 5 mois, comme si c'était hier et lorsque je me dis "8 ans" ...! Ça me rappelle que ça passe vraiment vite et j'ai l'impression que je vais me retrouver à ses 16 ans en un rien de temps :(

 

 

Oh et sinon jai eu un poisson rouge quand j'étais vraiment petite "Nemo" et une rate "Lili". Cette rate était un amour ! Très joueuse et très câline ! Elle n'a jamais mordu en 2 et demi de vie :)

Oui je comprend mon lapin à 7 ans et je l'ai eu quand il avait 3 mois..Il n'a jamais mordu personne sauf dans la nourriture :lol: C'est un gourmand :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dafalgan a dit :

Oui je comprend mon lapin à 7 ans et je l'ai eu quand il avait 3 mois..Il n'a jamais mordu personne sauf dans la nourriture :lol: C'est un gourmand :D 

Tu as de la chance ! Le seul lapin que j'ai côtoyé était celui d'une amie et c'était une teigne. Je devais m'en occuper pendant qu'elle était en vacances et je ne pouvais même pas mettre ma main dans la cage pour attraper la gamelle sans qu'il me morde. J'ai donc opté pour la grande cuillère. Hop nourriture dans la cuillère que je passais à travers les barreaux.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MonetTurner a dit :

Tu as de la chance ! Le seul lapin que j'ai côtoyé était celui d'une amie et c'était une teigne. Je devais m'en occuper pendant qu'elle était en vacances et je ne pouvais même pas mettre ma main dans la cage pour attraper la gamelle sans qu'il me morde. J'ai donc opté pour la grande cuillère. Hop nourriture dans la cuillère que je passais à travers les barreaux.... :D

Hahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trois chats tous aussi débiles les uns que les autres (mais je les aime hein si si). L'un est une victime qui a peur des oiseaux, l'autre est une morfale qui perce les bouteilles d'huile pour les bouffer et l'autre reste coincée dans un arbre pendant 5 jours avant d'avoir enfin le courage de descendre.
 Une belle brochette d'abrutis en gros, mais c'est MES abrutis <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.