Aller au contenu

Red Dead Redemption rétrocompatible Xbox One


Maxwell

Messages recommandés

reddeadredemption-multi-edit029_gz86.jpg

Bonne nouvelle pour les possesseurs de la Xbox One, Microsoft a annoncé aujourd'hui la rétrocompatibilité d'un des hits de Rockstar, Red Dead Redemption.

Sympathique pour ceux qui voulaient ressortir le jeu ou bien pour les joueurs ne l'ayant pas encore découvert !

La conséquence de cette nouvelle est une augmentation assez énorme des ventes du jeu, par exemple sur Amazon France, l'édition d'origine a vu sa courbe de ventes progresser de 3.280% ! Le même phénomène est visible à l'international et pour l'édition Game of the Year (contenant les DLC).

N'hésitez pas si vous vous sentez l'envie de découvrir le grand ouest américain à dos de cheval :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gameuse Skitty a dit :

Je ne connaissais pas du tout le jeu, c'est une bonne stratégie pour remettre le jeu au goût du jour ;) 

Ah bon ? :o

En gros c'est un GTA à l'époque des Cowboys :P Très sympa comme jeu avec un tas de quêtes secondaires bien marrantes ! Ca serait sympa d'en faire une version Steam, avant d'en faire une suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 6 juillet 2016 à 21:18, Gameuse Skitty a dit :

Je ne connaissais pas du tout le jeu, c'est une bonne stratégie pour remettre le jeu au goût du jour ;)

Comme le dit Maxwell c'est un GTA avec des cowboys. Franchement ce jeu est génial ! Le seul problème étant qu'il est le seul jeu Rockstar n'étant pas sur PC... C'est vraiment dommage. Par contre si vous aimez les GTA like, je vous conseille Bully (ou Canis Canem selon les versions), toujours de Rockstar, qui nous place dans la peau d'un collégien américain. C'est toujours aussi limite, moins violent mais tous aussi intéressant ! Si vous avez toujours voulue lancer du poil à gratter sur des surveillants, mettre dans une poubelle d'autres gosses ou faire toute autre méchanceté de cet ordre, je vous conseille ce jeu. Et il est dispo sur tous support, comparer à Red Dead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

wow, ce jeu a l'air génial en tous cas ! Vaut mieux le découvrir trop tard que jamais :)

Et sans compter l'extention Red Dead Nightmare, avec cette fois si des zombies ! Je le conseille vivement, malgré le fait qu'il n'est pas sur PC.

il y a 38 minutes, Gameuse Foxy Kooky a dit :

que ca m’embête d'être sur PS4 !!!

Tu n'avais une PS3 ? Peut-être qu'avec la 4 tu pourrais trouver des PS3 pour pas chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2016 à 20:29, Tommy Gun a dit :

Et sans compter l'extention Red Dead Nightmare, avec cette fois si des zombies ! Je le conseille vivement, malgré le fait qu'il n'est pas sur PC.

Tu n'avais une PS3 ? Peut-être qu'avec la 4 tu pourrais trouver des PS3 pour pas chère...

et non juste ma PS4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gameuse Foxy Kooky a dit :

et non juste ma PS4 !

Alors dans ce cas là il faudrait que tu cherche pour une PS3. Par contre fais gaffe au arnaque. Mais sinon d'occas qur un site sérieux, ça devrait aller. Tu as aussi la Xbox 360 si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.