Aller au contenu

Overwatch vers un nouveau personnage


Maxwell

Messages recommandés

4aac17ab826842f3977544a1538987ca.png  

C'est via le compte Twitter officiel d'Overwatch que Blizzard nous tease l'arrivée d'un tout nouveau personnage, et les spéculations quant à son identité sont nombreuses parmi les fans. Faisons le point.

d80c61c147424f8286bf262a9d7bf828.png

Ce tweet présentant l'arme qui sera sans doute celle du nouveau héros, est un fusil sniper reprenant le bâton de Ange permettant de soigner. A priori il s'agira donc d'un personnage de soutien, pouvant soigner ses équipiers en leur tirant dessus. A voir s'il y aura également possibilité de blesser les ennemis avec ses balles.

overwatch_maria_estrada.jpg

L'image ci-dessus représente Ana Amari, mère d'un autre personnage d'Overwatch, Pharah, dans un comic reprenant l'univers du jeu. Le fait qu'il s'agisse d'une snipeuse en font une candidate sérieuse pour pour être la porteuse de cette arme et donc se retrouver dans le jeu.

overwatch_tease_heros_sniper_support_bra

Et voici l'indice final : la version brésilienne du plan précédemment présenté. Celle-ci comporte le nom de Ana Amari ce qui porte définitivement à croire que l'arme lui est destiné. Les deux autres noms sont en fait la véritable identité de Soldat 76 et Reaper. Les héros du jeu possédant tous un pseudonyme, celui d'Ana Amari pourrait être Sombra, pseudo découvert par la communauté sur la map Dorado.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TheFraise a dit :

Le nouveau perso a été confirmé

Les snipers c'est pô mon truc, mais elle a l'air chouette !

Ca peut être sympa, à voir en jeu !

Parce que je pense que c'est galère de soigner en visant et tout en essayant de survivre. Mais c'est plutôt cool toutes ses fonctionnalités ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut. Pour ma part, en ce moment, je suis sur un jeu appelé Crazy Penguin Catapult que j’ai trouvé sur un site de téléchargement. J’avoue que c’est passionnant. Il s’agit d’un divertissement se rapprochant des jeux de tir, un peu à la sauce d’Angry Birds, mais en plus rigolo. Bref, tout ça pour dire que depuis que j’ai essayé cette licence, je m’intéresse beaucoup aux shoot'em up. Aussi, je pense que je vais tenter ma chance avec Overwatch… oui, je suis un peu à la traîne par rapport à cette aventure futuriste et je pense que je vais me lancer bientôt. Du coup, ton annonce est sympa. J’ai lu pas mal d’articles sur ce jeu ainsi que ses personnages sur https://playoverwatch.com/fr-fr/ , http://www.overwatch-world.com/ de même que overwatch.judgehype.com et je pense que ça va me plaire. J’espère que je pourrais maîtriser ce nouveau personnage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.