Aller au contenu

Pour les joueurs intéressés


Arthean

Messages recommandés

Salut à vous joueurs et joueuses de League of Legends.

Je suis Antoine et j'aimerais proposer mon aide à ceux qui le souhaite de n'importe quel niveau afin de les aider à progresser ou au moins à comprendre comment fonctionne notre Ligue préférée ! Je pense avoir pas mal d'expérience sur le jeu et je souhaite la partager !

Je n'aurais pas de préjugés. ^^ C'est le bon moment pour essayer de sortir du Bronze pour certains et de commencer à jouer pour d'autres ! Je laisserais un screen de mon profil pour les mauvaises langues. =3 Mon rôle principal est support même si j'apprécie jouer partout.

J'ai créé un second compte pour ne pas vous obliger à jouer contre des joueurs de trop haut niveau. 

Sinon vous pouvez me contacter sur Discord (Arthean | ShacOTP#7485) ou directement sur LoL sous mon pseudo DeceiveToKill. 

Sur ce, bonne journée à vous et au plaisir de vous voir ! 

Profil.png

 

Edition : 25/08/2018

Je réactualise ce post dans le cas où d'autres personnes seraient intéressées. J'ajoute également mon nouveau profil ainsi que mon discord pour me contacter.

f89c08cbe01d911a8b8c0441d4663713.thumb.jpg.25bb232f00d7ce28bb1c3d3d6544a504.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa d'aider j'aurais bien aimé être aider mais.... J’aime pas ce jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bah de toute façon en ce moment j'essaye de progresser parce que ca fais 4mois que je suis coincé plat5 c'est un peu nul ^^

Mais ma proposition reste toujours valable, je pourrais toujours jouer avec plus de monde comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet bien soignés GG Mais Pas intéréssés ☺☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, moi j'suis intéressée.
J'y jouais beaucoup avant sans forcément tout comprendre, j'ai arrêté pendant un long moment, et là je reprends en force déterminée.
J'ai les bases, je sais comment fonctionnent les MOBA mais y a encore plein de trucs sur LoL que je capte pas et j'ai pas toujours les bons réflexes.
J'fais d'excellents scores en ARAM (facile encore face à des gens de mon lvl) mais le reste aha. Je joue d'manière abusive Jinx même si là j'essaie de varier (en restant dans les ADC), et à part ça Fiora. En fait c'que j'sais pas, c'est genre jouer jungle, jouer mid, jouer bot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Suijin a dit :

Yo, moi j'suis intéressée.
J'y jouais beaucoup avant sans forcément tout comprendre, j'ai arrêté pendant un long moment, et là je reprends en force déterminée.
J'ai les bases, je sais comment fonctionnent les MOBA mais y a encore plein de trucs sur LoL que je capte pas et j'ai pas toujours les bons réflexes.
J'fais d'excellents scores en ARAM (facile encore face à des gens de mon lvl) mais le reste aha. Je joue d'manière abusive Jinx même si là j'essaie de varier (en restant dans les ADC), et à part ça Fiora. En fait c'que j'sais pas, c'est genre jouer jungle, jouer mid, jouer bot :lol:

Je te laisse m'ajouter sur LoL ou sur Skype.

On en parlera en pv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonne idée. En espérant que cela convaincra de nouveaux gamers a testé LoL.

Perso, je suis fan, et j'ai aussi eu des soucis au début, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir demander de l’aide aussi facilement

 

Christelle, mon blog parlant de tout et de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.