Aller au contenu

Changer le design d'un site


xkiller

Messages recommandés

Bonjour,

Certains connaissent peut être l'extension "Stylish" disponible sur firefox, opera et chrome. (Sur les navigateurs alternatifs je n'en sais rien).

Bref pour ceux qui connaissent pas cette extension, celle-ci vous permet de modifier l'apparence d'un site selon vos goûts.

Donc soit vous prenez des thèmes déjà fait, soit vous vous connaissez en dév' web et vous le faites manuellement.

Ici je vous propose le moyen de modifier juste l'image qu'il y a en fond de ce forum qui peut paraitre un peu trop girly que certains assumeront plus ou moins :p

Voici un exemple, pensez à prendre une image pour votre résolution d'écran :

Révélation

fMBgWra.jpg

Révélation

2dWRMIj.jpg

Révélation

DhlXdkL.jpg

installez donc l'extension selon votre navigateur, créez un nouveau style et collez ceci en précisant l'url de votre image :

@namespace url(http://www.w3.org/1999/xhtml);

@-moz-document domain("jeu.video") {
body

{
    
 background-image: url("URL DE VOTRE IMAGE");

 background-attachment:fixed; /* Le fond restera fixe */

}


}

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Maeka a dit :

j'ai rien compris

Il faut que tu installe l'extension Stylish sur ton navigateur par défaut, *tousse* chrome à éviter *tousse*, bref ensuite tu clic sur le bouton de l'extension qui apparait en principe en haut a droite de ton navigateur comme ici présent :

Gv6ejbL.png

tu clic sur ce bouton et tu fais créer un style ensuite tu copies colle ce que j'ai mis au dessus et tu verra que j'ai mis mettre l'url de ton image ben tu la mets, tu sauvegarde ton style et hop ça l'applique au site .

En espérant que tu ai compris cette fois-ci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2016 à 14:16, xkiller a dit :

Il faut que tu installe l'extension Stylish sur ton navigateur par défaut, *tousse* chrome à éviter *tousse*, bref ensuite tu clic sur le bouton de l'extension qui apparait en principe en haut a droite de ton navigateur comme ici présent :

Gv6ejbL.png

tu clic sur ce bouton et tu fais créer un style ensuite tu copies colle ce que j'ai mis au dessus et tu verra que j'ai mis mettre l'url de ton image ben tu la mets, tu sauvegarde ton style et hop ça l'applique au site .

En espérant que tu ai compris cette fois-ci. ;)

j'ai compris.merci pour ton explication:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.