Aller au contenu

Syberia III


Souki

Messages recommandés

Bonjour mes gamers/euses

 

Aujourd'hui, j'ouvre ce topic afin de faire part de la sortie de Syberia III prévue pour le 1er décembre 2016.

Pourquoi ce jeu? Très simple : étant accro à la saga Syberia je susi contente de pouvoir présenter rapidement ce jeu.

Pour ceux qui ne connaîtrez pas, Syberia est un jeu avec (pour le moment) une trilogie. Ce jeu est tout simplement un jeu d'aventure où l'on incarnera un personnage féminin nommé Kate Walker qui devra faire face à un événement imprévu lui forçant à faire un long voyage. Dans Syberia II, on plongera dans diverses aventures différentes composées de 8 mondes différents. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse  le gameplay du dernier Syberia. Bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oxiole a dit :

oh!!!! Ça c'est une très bonne nouvelle :)...L'univers de Syberia a ce petit quelque chose de mélancolique qui fait qu'il est attachant :) 

Contente de voir qu'il y a d'autre passionés :D c'est vrai que le jeu à quelque chose d'indescriptible (perso sa me fais des frissons quand j'y joue) qui le rend incroyable ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

J'ai adoré le 1 et 2, étant fan de point"n click depuis longtemps (Les Chevaliers de Baphomet -  Discworld - Myst ... et j'en passe) c'est un style de jeu qu'on voit de moins en moins T__T. 

J'ai vraiment hate de jouer au 3, si des personnes on pu déjà tester, quel est votre avis? l’esprit des 2 premiers est bien respecté? le gameplay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.