Aller au contenu

Vos Mangas du moment


psychotyphoon

Messages recommandés

J'ai voulu créer ce topic pour savoir ce que chacune et chacun de vous lit comme Manga actuellement, cela permet à tous de découvrir et de donner vos avis sur les différents titres présentés, bonne lecture ! :D

Pour ma part, après avoir adoré la série anime de Death Note, j'ai décidé d'inverstir dans la série papier complète.

920402DN13T.jpg

Verdict: un achat que je ne regrette pas, je viens de terminer le dernier tome, un chef d'oeuvre incontournable tout simplement ! :heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas, c'est un Shōjo, non ? Est ce que c'est bien ?

Oui, c'est un shōjo! Eh bien personnellement, pour ce que j'attendais de l'animé au niveau romance, j'ai eu ce que je voulais! Après, chacun ses goûts, mais je l'ai plutôt apprécié au final :angel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manque Death Note : Another Note :P ! Moi j'ai lu récemment l'Attaque des Titans : Birth Of Livaï, L'attaque des titans (Histoire principale) Kaichou wa Maid-sama, Vampire Knight.. Je lis pas réellement les mangas, je regarde plus animés. c:

Death Note: Another Note ... je note :D , prochain achat sur ma liste, merci pour l'info Shinoa ;) .

L'attaque des Titans, j'aime bien aussi, malgré des fois des passages limites gores ! :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut la communauté ! :D

En ce moment y a un manga que je suis c'est One Punch Man, au début je n'avais pas tout de suite accroché mais c'est en regardant au moins 3 épisodes que j'ai commencé à aimer ^.^

Actuellement en cours, il y a 11 épisodes à l'heure actuelle... j'en dis pas plus à vous de voir ;)

 

PS : C'est assez comique.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que je n'ai pas lu de manga, comme je n'ai plus trop le temps. Idem pour les animes. Mais le dernier que j'ai vu c'était Umaru Himouto chan ou quelque chose comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 14 décembre 2015 at 02:12 , Draco a déclaré:

Salut la communauté ! :D

En ce moment y a un manga que je suis c'est One Punch Man, au début je n'avais pas tout de suite accroché mais c'est en regardant au moins 3 épisodes que j'ai commencé à aimer ^.^

Actuellement en cours, il y a 11 épisodes à l'heure actuelle... j'en dis pas plus à vous de voir ;)

 

PS : C'est assez comique.. ^^

J'ai du mal avec le premier épisode, mais comme tu dis qu'on accroche plus après, je vais me forcer !

Après certains disent que c'est le prochain DBZ.. n'exagérons rien ! :o

Sinon en ce moment, pas trop de mangas en cours, à part Dragon Ball Multiverse comme d'habitude et sinon Shingeki no Kyojin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 17/12/2015 at 00:44 , Poulpozaure a déclaré:

J'ai du mal avec le premier épisode, mais comme tu dis qu'on accroche plus après, je vais me forcer !

Après certains disent que c'est le prochain DBZ.. n'exagérons rien ! :o

Sinon en ce moment, pas trop de mangas en cours, à part Dragon Ball Multiverse comme d'habitude et sinon Shingeki no Kyojin

Ouais ça à l'air naze au début mais après perso j'ai beaucoup aimé c'est trop marrant xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le 12ème épisode de Shimoneta to iu Gainen, cette série me fait délirer ...

Synopsis:

L’histoire se déroule seize ans après la mise en application de la « Loi au maintien à l’ordre public et de la morale pour le développement de la Jeunesse » qui interdit le langage grossier ou les situations jugées indécentes en public dans le pays.

Alors qu'il s'inscrit dans une école d'élite de bonnes mœurs, Tanukichi Okuma est enrôlé par l’Organisation Anti-Système (SOX) d'Ayame Kajo, une fille complètement délurée. Ainsi, Tanukichi finit par prendre part aux actes « terroristes » obscènes contre l’école tout en évitant de se faire attraper par le Conseil des élèves dont l’intelligente Anna qui en est la présidente et qui ne le laisse pas indifférent…

938435shimonetatoiugainen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , psychotyphoon a déclaré:

Je viens de finir le 12ème épisode de Shimoneta to iu Gainen, cette série me fait délirer ...

 

Je suis aussi en train de regarder cette série. D'ailleurs au Toulouse Game Show je suis tombé sur un groupe cosplayé en membres du SOX :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures , psychotyphoon a déclaré:

Je viens de finir le 12ème épisode de Shimoneta to iu Gainen, cette série me fait délirer ...

Synopsis:

L’histoire se déroule seize ans après la mise en application de la « Loi au maintien à l’ordre public et de la morale pour le développement de la Jeunesse » qui interdit le langage grossier ou les situations jugées indécentes en public dans le pays.

Alors qu'il s'inscrit dans une école d'élite de bonnes mœurs, Tanukichi Okuma est enrôlé par l’Organisation Anti-Système (SOX) d'Ayame Kajo, une fille complètement délurée. Ainsi, Tanukichi finit par prendre part aux actes « terroristes » obscènes contre l’école tout en évitant de se faire attraper par le Conseil des élèves dont l’intelligente Anna qui en est la présidente et qui ne le laisse pas indifférent…

938435shimonetatoiugainen.jpg

ça à l'air interessant je regarderais peut être après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gameuse Muse a déclaré:

Rien que l'image démontre une certaine folie

Par contre l'image ne reflète pas vraiment le coté graveleux de l'anime ^^;

Il y a 13 heures , psychotyphoon a déclaré:

Ça devait être sympa ton cosplay :P

Dit comme ça on va croire que c'est moi qui était en train de se balader en porte jarretelle avec un slip sur le visage ! nonono-onion-head-emoticon.gif?129286251

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

En rangeant cette semaine, j'ai retrouvé tous mes tomes de Gunnm en version française, du coup je me les suis tous refait et je viens de terminer le dernier à l'instant ! Cette série me captive toujours autant, même après toutes ces années ... Gally forever !!! :D

 

GUNNM.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hum n'aimant pas lire je vais plutot citer les animés que je regarde  en ce moment x)

- Toriko

- Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

- No Game No Life

- Accel World

Et pleins d'autres mais bon je vais pas tous les citer ça va en faire beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je vais déroger par rapport à vous....mais je suis plus lecture que animé.^^ A part si l'animè est une œuvre originale j'avoue que je prèfére le support papier d'origine :P

Toute cette digression pour en arriver à mes lectures mangas du moment :) :

- "The seven deadly sins" : J'ai repris récemment le cours de l'histoire....Il est sympa même si j'espère qu'il ne deviendra pas un manga à rallonge par le succès qu'il commence à rencontrer

-"Lune de sang" ( editeur Doki Doki-7 tomes fini)  époque : japon actuel dans un village excentré. De l'action, des loups garou, des filles "mises en valeurs" :P , des combats dynamique sanguinolent , un scénario qui ne casse pas trois patte à un canard mais bien mené du début jusqu'à la fin (et ça je trouve malheureusement que ça devient presque rare :/ )

- "GTO lost paradise" : une valeur sure à mes yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.