Aller au contenu

Vos Mangas du moment


psychotyphoon

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ptitmaux a dit :

Ya aussi Mayoiga, un anime d'horreur pour l'instant il n'y a que 4 épisodes 

si vous avez le temps jetez un œil :lol:

Un anime horreur :0
J'irai voir ça pour le coup ça m'intéresserait vachement aimant beaucoup ce genre d'anime 

Pour le coup j'ai pas trop d'anime du moment et encore moins de manga à proposer x)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je viens de finir Gungrave et Trinity Blood (en anime), je vais probablement reprendre Macross Frontier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Le meilleur manga à tout moment reste Berserk, toutefois en ce moment précis, j'me suis acheté le tome 9 de Last Man, le tome 16 de Dream Land et le tome 9 de Darwin's Game. Et c'est cool ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

hey,je lit beaucoup de manga mais j'adore Orange,en gros c'est une filles qui recoit une lettre du future ou un drame arrive a son ami et elle va tous faire pour le changer ^^ (amour,fiction)

sinon,y a The Silence Voice,une fille qui est sourde depuis ca naisance.Tous le monde l’embête dont un garçon qui beaucoup plus tard veux s'excuser de son comportement. (réalité,amoure)

aussi,Fairy tail,je pense que tous le monde connais mais on sais jamais^^ c'est une guilde de mage (magicien) ou ils vont leurs arriver plein d'histoire (fiction )

y a aussi,Sword art onlin,que j'ai grave aimer^^ c'est un garçon qui ce fais emprisonner dans un jeu avec plus de 1 millions d'autre personne pour on ne sais qu'elle raison,et le seul moyen de libérer tous le monde est de battre le boss.(amoure,fiction.)

bon y en a d'autre,mais je vais pas tous les citer ^^ sur ce bonne journé,soiré ou nuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 an après...
Le 03/05/2016 à 14:41, ptitmaux a dit :

Ya aussi Mayoiga, un anime d'horreur pour l'instant il n'y a que 4 épisodes 

si vous avez le temps jetez un œil :lol:

Je te conseille Ghost hunt qui pourrait peut-être te plaire.

Sinon pour revenir à la question de base, en ce moment je regarde des animes un peu agressif ( je hais les fin/début d'année) donc je suis sur drifters et Baki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.