Aller au contenu

Maxwell

Messages recommandés

hqdefault.jpg

Encore une rumeur pour la sortie de la suite d'une série à succès, à savoir les Left 4 Dead. C'est via un tutoriel mis en ligne par un employé de Valve, concernant l'outil Destination Workshop Tools, que le titre de Left 4 Dead 3 est apparu sur une capture d'écran.

22df35c8a11d4f41a0de0c25b38f9d1c.png

Très rapidement ce tutoriel a été édité et toutes traces de ce Left 4 Dead 3 a disparu. Cette suppression est-elle le gage que Valve veut nous cacher quelque chose ? Ou bien c'est peut-être tout simplement un teasing calculé du début à la fin pour faire monter le buzz.

Une chose est sûre, on a hâte de voir ce jeu débarquer pour dézinguer du zombie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce qu'il paraît le SteamVR (HTC Vive) pourra accueillir Left 4 Dead 3 selon une vidéo postée sur le Net. Il y a aussi une rumeur circulant qui nous donnes des infos sur les maps et les personnages disponibles dans le 3. Ainsi pour les personnages on aura Ivan le gangster (a.k.a le cynique comme Francis et Nick), un prof d'arts martiaux au nom dur à retenir (qui sera le leadeur comme Bill et Coach), un nerd fan de comique (un optimiste tels Louis et Ellis) et enfin une femme nommée Katherine. Comme d'habitude avec Valve cela reste des rumeurs. On pense même que Valve nous taquine en lançant de fausses informations. N'empêche que l'idée d'une sortie pour Half-Life 3 (ou Half-Life 2 épisode 3) et pour Left 4 Dead 3 est dans l'air. Savoir si cela va arriver ou non, et si c'est pour bientôt, reste une chose plus floue. Par contre pour les fans de Portal, rien n'indique un 3 pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Tommy Gun a dit :

À ce qu'il paraît le SteamVR (HTC Vive) pourra accueillir Left 4 Dead 3 selon une vidéo postée sur le Net. Il y a aussi une rumeur circulant qui nous donnes des infos sur les maps et les personnages disponibles dans le 3. Ainsi pour les personnages on aura Ivan le gangster (a.k.a le cynique comme Francis et Nick), un prof d'arts martiaux au nom dur à retenir (qui sera le leadeur comme Bill et Coach), un nerd fan de comique (un optimiste tels Louis et Ellis) et enfin une femme nommée Katherine. Comme d'habitude avec Valve cela reste des rumeurs. On pense même que Valve nous taquine en lançant de fausses informations. N'empêche que l'idée d'une sortie pour Half-Life 3 (ou Half-Life 2 épisode 3) et pour Left 4 Dead 3 est dans l'air. Savoir si cela va arriver ou non, et si c'est pour bientôt, reste une chose plus floue. Par contre pour les fans de Portal, rien n'indique un 3 pour l'instant...

Merci de l'information ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce niveau, une question: Qui joue à Left 4 Dead 2 sur PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maxwell a dit :

Je l'ai mais je n'y ai presque pas joué ^^

Car je cherche des bon joueurs, genre drôle, toujours là pour aider les autres, et enfin dispo le plus possible. Maxwell, si tu correspond au deux premiers critère, on pourrait jouer ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tommy Gun a dit :

Car je cherche des bon joueurs, genre drôle, toujours là pour aider les autres, et enfin dispo le plus possible. Maxwell, si tu correspond au deux premiers critère, on pourrait jouer ensemble ?

Oui pourquoi pas, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.