Aller au contenu

Dead or Alive Xteme 3 compatible VR


Maxwell

Messages recommandés

ME3050703763_2.jpg

Le champion du fan-service, Dead or Alive Xtreme 3, sera compatible VR à partir du 13 octobre, affirme Koei Tecmo.

Le jeu extrêmement controversé pour l'image qu'il donne de la femme (rappelons que le principe est de participer à des jeux de plage avec des filles légèrement vêtues et gâtées par la nature !) ne verra pas le jour en dehors du Japon, sans doute afin d'éviter un scandale, culturellement les choses n'étant pas perçues de la même façon d'un endroit à l'autre du globe.

Une compatibilité VR qui risque bien de doper les ventes du jeu et de faire plaisir aux petits pervers :D

Et vous, en tant que joueuses ou membres d'un forum tenu par des joueuses, que pensez-vous de ce genre de jeu ? Sont-ils à bannir ou à prendre au second degré ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

LOL bonne question ! J'ai terminé le jeu, c'était mon premier DOA Xtreme et bizarrement j'ai beaucoup apprécié car tu as vraiment l'impression d'être en vacances. Alors c'est sûr, niveau gameplay ça vole pas très haut, mais ce jeu est synonyme de relaxation et de détente. Après, en ce qui concerne le côté voyeuriste, c'est vrai que ça réduit la femme à un simple objet de désir mais bizarrement, il y a un grand nombre de joueuses qui adorent ce jeu. Allez savoir pourquoi ! Maintenant, personnellement, un jeu comme cela compatible avec la VR, je trouve que ça n'apporte pas grand chose, voire même rien du tout. Mais cela ne tient qu'à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saisis pas bien le thème de ce DOA. C'est un jeu de combat ou de sports de plage?

Dommage que la vidéo du gameplay ne dévoile rien avec la VR. Si par exemple c'est un jeu de combat, je verrais bien des combats sans merci ou l'adversaire est devant nous. Si je comprends bien le principe, on incarnerait en vue subjective son propre avatar. Après, si on n'incarne personne, la VR dans ce jeu me semblerait accessoire un peu comme avec Lucky's Tale sur le Rift...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.