Aller au contenu

Micro cravate pour Vlog


Don44100

Messages recommandés

Hello les amis :)

 

Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne poste pas dans la bonne catégorie, je ne savais pas trop dans quoi poster :/

Je viens vous voir pour des avis, j'ai vu ce micro cravate ATR 3350 de chez audio-technica, je cherche une solution de prise de son dans le but d'enregistrer des Vlogs (format que des abonnés me demandent)

81Qzv3nFOsL._SY355_.jpg

http://www.sonovente.com/audio-technica-atr-3350-p28387.html?gclid=Cj0KEQjw5Ie8BRCJ9fHlr_bH24cBEiQAkoDQccuJ3xotaCHExV4EnYw4fqzFqVvJEr7oT473NkZde3IaAgD78P8HAQ#ectrans=1

Avez-vous des avis sur ce micro ou d'autres ? Ou une alternative ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Luna123 a dit :

sa a l air interresant meme si je sais pas vraiment a quoi sert un micro cravate ^^'

Bah en gros par exemple j'ai tourné 1 Vlog y a 3 jours, et disons que bon pour le son ça reste encore correct mais j'aimerai qu'on m'entende mieux.

La j'ai tout filmé et pris le son avec mon Iphone 5S, j'ai aussi une Go Pro chez moi qui film en 720p ou 1080p je sais plus, sauf que le son est dégeux du coup je voulais coupler ça avec un micro cravate, tu as ça aussi sur les plateaux de TV. :)

C'est tout simplement pour prendre ton son, au même titre qu'avec un micro perche ou un micro lambda ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gameuse Foxy Kooky a dit :

pour des vidéos ca peut être cool c'est certain après es ce que le son sera aussi bon qu'avec un micro de qualité ?

Je pense que ça dépend du type de micro si il est onmidirectionnel ou cardioide par exemple, tu entends quoi par "micro de qualité" ? :)

Par ce que j'ai mon Rode NT que j'adore mais je me vois mal le trimballé partout XD c'est pas super adapté pour c'est ça aussi que je vois, vu que je veux 1 truc polyvalent que je puisse emmener sur des salons, dans la rue etc ^^

Personne n'en utilise ici ou fait des Vlogs ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Don44100 a dit :

Je pense que ça dépend du type de micro si il est onmidirectionnel ou cardioide par exemple, tu entends quoi par "micro de qualité" ? :)

Par ce que j'ai mon Rode NT que j'adore mais je me vois mal le trimballé partout XD c'est pas super adapté pour c'est ça aussi que je vois, vu que je veux 1 truc polyvalent que je puisse emmener sur des salons, dans la rue etc ^^

Personne n'en utilise ici ou fait des Vlogs ? :'(

Je ne pense pas m'y connaître assez a ce sujet malheureusement pour toi ! mais il est vrai qu'il doit exister sans doute des micro cravate adapté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.