Aller au contenu

Télécharger pokémon GO en avance!


AkaGame

Messages recommandés

Bonjour à tous, depuis quelques jours maintenant, il est désormais possible de jouer à pokémon go, même en france! Malgré que sa sortie soit prévue en france à la fin du mois, le jeu est disponible en .apk dès maintenant.

Pour y jouer, il vous suffit de télécharger le fichier .apk et de l'installer en cliquant sur le lien suivant: 

https://dl.winudf.com/c/APK/1556/020c26ce366e4ba3.apk?_fn=UG9rw6ltb24gR09fYXBrcHVyZS5jb20uYXBr&k=e8696dd4d030dfe31d809355be8e62d757802c3d&p=com.nianticlabs.pokemongo

Bonne journée à tous, profitez bien de ce jeu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Maxwell a dit :

Hmm ce n'est pas forcément très légal comme pratique, alors je doute que ce soit opportun de partager le lien sur le forum. Nintendo pourrait d'ailleurs avoir recours à des sanctions.

D'autant plus qu'on a appris récemment que ces apk qui circulaient qui ne sont pas officiel profitaient d'une faille d'android pour infecter les smartphones ah ah ah :D

Donc évitez de télécharger ces apk et ce jeu,qui n'a peu d'intérêt, Vous êtes prévenue XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'illégal dans le fait d'installer manuellement un jeu gratuit avec l'installateur officiel, et aucune sanction n'est au menu, si ils voulaient zoner le jeu ils pourraient bloquer les utilisateurs européens comme ils l'ont fait pendant la beta, au lieu de ça ils sortent un trailer de lancement international et ils ouvrent la boutique en argent réel du jeu pour tout le monde (europe incluse), donc ça devrait aller c'est juste un lancement de jeu en décalé pour pas (trop) péter les serveurs comme d'habitude ^^

Pour les apk infectées je sais pas si y'en a beaucoup ou pas mais en faisant un peu attention à ne pas dl sur des sites louches ça devrait bien se passer.

PS: j'en peux plus des ratatas et des roucools xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharger et installer une application non disponible (dans le pays) sur les plateformes officiels de téléchargement, c'est légal ? Lol :lol:C'est comme la vente des jeux en avance dans les magasins, c'est toléré mais en rien légal. Et c'est pourquoi des sanctions sont possibles (même si peu probables). 

D'ailleurs la plupart des sites informent qu'il y a des moyens d'obtenir le jeu, mais ne donnent jamais le lien pour cette raison. C'est pour ça que selon moi ça n'a pas trop sa place sur le forum (parce que ca fait incitation), mais ce n'est que mon humble avis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des sites mettent des liens tu veux dire xD

Et bien pour la vente en avance des jeux je ne sais pas mais pour l'installation d'une appli c'est légal dans le pire des cas tu pourrais enfreindre des conditions d'utilisations d'android ou de google peut-être ? Mais si on viole une loi française je veux bien savoir laquelle. Je ne sais pas si on est contraint par les conditions d'utilisations de passer par le store pour installer toute appli sur notre téléphone c'est une bonne question mais sans source ce n'est que du blabla ^^

Après pour l'incitation sur le forum je pense pas que ce soit le premier soucis sachant qu'il y a des pubs qui mènent vers des jeux frauduleux qui utilisent des licenses de manga sans en avoir le droit et volent des assets graphiques à Ankama. La violation de propriétés intellectuelle dans le cadre d'un jeu monétisé est certainement beaucoup plus illégale que d'installer un jeu gratuit xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les sites professionnels en tout cas ^^ C'est souvent les gens qui mettent des liens en commentaires, mais par exemple tu n'auras pas de lien dans l'article de jeuxvideo.com directement. 

Niantic et Nintendo ont délivré les droits de distribution au play store, apple store etc. Donc ne pas passer par ces plateformes ne respectent pas les CGU, ce qui relié à la loi française peut déboucher sur des sanctions (flemme de sortir des sources via mon tel ahah) 

Mdr je suis bien d'accord pour ton dernier paragraphe mais cela ne nous regarde pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2016 à 16:15, Luna123 a dit :

merci d avoir mit le lien c simpas de ta part ^^

De rien, j'espère que ça te sera utile :) 

Il y a 7 heures, Shyynek a dit :

PS: j'en peux plus des ratatas et des roucools xd

Sans oublier le légendaire nosférapti qui ne te lâchera donc jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.