Aller au contenu

EVOLVE: stage 2


Luna123

Messages recommandés

EVOLVE est un jeu de coopération qui se joue à la 1e personne (FPS: first personne shooter). Il a été développer par Turtle Rock Studios, publié par 2K Games et édité par Take-Two Interactive. Le jeu se passe dans un univers de science-fiction. Le jeu a été dévoilé en Décembre 2012 lors de la faillite de THQ qui était l'ancien propriétaire des droit d'auteur. Au lieu de sortir le 21 Octobre 2014 il sera finalement publié le 10 février 2015 sur les plates-formes Windows, Playstation 4 et Xbox One

But du jeu:

 Evolve est un jeu coopératif dans lequel quatre joueurs chassent un monstre de type alien contrôlé par un cinquième joueur. Les chasseurs et les monstres peuvent aussi bien utiliser des capacités particulières pendant le jeu. Le joueur contrôlant le monstre peut tuer d'autres créatures plus petites, ce qui lui permet d'évoluer et de devenir plus fort en entrant dans un stade d'incubation dans un cocon ; cependant, pendant cette courte durée, il est vulnérable. Le jeu propose une variété de cartes, dont l'une est une grande jungle, avec quelques éléments industriels où les joueurs peuvent se réfugier. Il existe différents power-ups pouvant être récoltés par chacun des chasseurs et le monstre en tuant la faune locale. La victoire est obtenue pour les chasseurs en tuant le monstre. De son côté, le monstre peut soit tuer les quatre chasseurs, ou remplir un objectif secondaire, comme la destruction d'une base humaine ou une centrale électrique. Les chasseurs comptent quatre classes : Assaut, Trappeur, Soigneur et Soutien. Chaque classe contient une variété de chasseurs avec différents styles de jeu. Il existe également une palette de 5 monstres appelés « Le Goliath », « Le Kraken », « Le Spectre », « Le Béhémoth » et « La Gorgone » . Le jeu comporte également une campagne solo, cependant, les détails spécifiques de ce mode de jeu n'ont pas encore été révélés.

Voila ce qu'est Evolve en gros, je n'ai pas encore eu la chance d'y jouer malheureusement mais j'espère bientôt pouvoir le faire ^^ 

Merci aux 2 personnes qui m'ont aidé à faire ce topic, je les adore c'est les best tjr la pour moi:heart: et merci a tout ceux qui vont regarder mon topic ^^ BISOUS :heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey très bon topic. Tu pourrais peut-être juste rajouter une image du jeux, et mettre plus d'interlignes. :shy: 

Sinon j'ai une bonne nouvelle pour toi et tout ceux qui souhaites y jouer, il est à seulement 5euros sur Instant Gaming : https://www.instant-gaming.com

moi je vais le prendre.

 

Sur ce la bise :P

 

Az

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Luna123 a dit :

Merci aux 2 personnes qui m'ont aidé à faire ce topic, je les adore c'est les best tjr la pour moi:heart: et merci a tout ceux qui vont regarder mon topic ^^ BISOUS :heart:

Dans tes 2 amis qui t'ont aidé à faire le poste, il y aurait pas wikipédia dès fois ? XD Parce que bon la ressemblance est assez troublante lol

il y a 26 minutes, Aziltonic a dit :

De rien si ça peut aider :shy:

Par contre je me rend compte que j'ai dis nimp Evolve est gratuit donc avis aux amateurs

Oui j'avais fait un topic pour prévenir du passage au free to play ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.