Aller au contenu

Gameuse Muse

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je viens vous parler d'Outlast! Un jeu aimé ou non des amateurs de jeux d'horreur!

 outlast.jpg

Il est sorti en 2013 ( oui ça fait déjà 2ans! ) et a été très apprécié par les joueurs, et c'est pour ça que je le recommande!

-> Histoire : 

Vous incarnez un journaliste nommé Miles Upshur qui s'informe d’événements qualifiés de " peu catholique " qui se seraient déroulés dans un asile. Vous inspectez ainsi à travers l'intérieur du bâtiment armé d'une petite caméra seul, ou non. 

Ce survival-horror est très apprécié par l'ambiance oppressante qui se forme lorsqu'on joue, entre courir, fuir et essayer de récolter des informations, votre adrénaline n'a pas le temps de baisser!

De jolis graphisme ( qui pourraient, certes, être mieux ), un concept qui fait son effet et des sursauts quand il le faut : tout est réunit pour un bon jeu d'horreur comme on les aiment! 

Les petits bémols qu'on peut trouver à ce jeu est que les actions sont souvent répétitives à force, et que le jeu ne se réalise quand 8h environ.

Il y a pas mal de let's play qui ont été réalisé sur ce jeu où on a la chance de voir les joueurs dans la plus grande angoisse. Pour le moment, je vous laisse regarder un petit trailer :

Et vous, vous avez déjà joué à Outlast? Si oui, vous l'avez aimé? Si non, ça vous donne envie de tester? Donnez votre avis!


Gameuse Muse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment bien aimé ce jeu ! Il est super flippant,même si parfois le jeu est un peu trop prévisible et répétitif.
Il ne me reste plus qu'à jouer au DLC :D

Et bien tu me diras ce que tu penses du DLC alors! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
il y a 27 minutes, romumulus a dit :

Bon jeu aussi, vachment stressant avec comme seule arme notre source de lumiére le camescope ainsi que l'infrarouge^^

J'aime bien l'ambiance de ce jeu aussi ! il correspond vraiment aux attentes des joueuses/joueurs de jeux d'horreur je trouve ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je n'ai pas joué à ce jeu mais j'ai regardé des youtubers le faire et même en étant spectateur c'est flippant. Le fait que le personnage ne sait pas se défendre et doit avancer dans l'aventure en se cachant et se montrant le + discret possible donne des sueurs froides.

 Outlast 2,  je l'attend! Il va sortir mais je ne sait plus quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

J'ai adoré ce jeu, ce pourquoi je fais un playthrough dessus, n'ayant pas pu le terminer la première fois que j'y ai joué, ça me permettra d'enfin le finir ! :D

J'attend avec impatience le 2 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.