Aller au contenu

Je me présente :)


Oly des Octalings

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! :)

Je me présente ^^ : 

Je m'appel Oly j'ai 13 ans ( mon anniv : 1 er Mai ) . Je suis une jeune Youtubeuse qui a enssemoment 62 abonnés .

Ma chaine youtube ( Oly des Octalings ) . Mais passion : Je passe ma vie a déssiner , jouer au jeu vidéo ( surtout la Wii U , pas de placement de produit ) J aime les jeux sur Ness comme : Les Mario , les Kerby et Les Métroide qui sont un peut dure a jouer x) .  Aprés je vais dire mais amis sur se Forum : Yomix95 ( ces mon chéri <3 x) , MissV , Elisa.GBL.42 , Luna123  ( #Laprenceseétoile  ) , Arthurama #Tutur ( Une petite blague : Arthuramavoiture xd ) ,  island , c pour la bone cause , zakaria , BluPanda <3 et XshiPlay YT . Je ne vais pas dire mais Gameuses préférer parce que je les adore toute ! ^^ . Aprés se que j'aime manger : Des Hamgergeur , les pizza de cher mon Dominos ( pas de placement de produits a nouveau x) Mais elles ont trop bonne *-* , et les pattes au Saumon :P . Mais animeau de Compagnie : 2 chats , le 1 er et un chat mal qui a féter ce 2 ans le 10 juin et une chatte qui va faitter ces 1 ans le 20 juillet . Apré les animaux que je voudrait avoir en animal ou animeaux de compagnie : Un Hiboue ou une Chouette . Mais réve : Devenir une Youtubeuse connut , Et devenir surtout Déssinatrice . Aprés jespére aller trés loing avec Yomix ^^ ( Yomix et trop beau *-* x) . 

Voila j'ai fait le tour :)

A Bientot tout le monde ! :)

                                                                      Oly  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.