Aller au contenu

Ma présentation: Moi, Luna


Luna123

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, alors voila je me présente Inès Carvalho alias Luna123 (mes surnoms: Lulu, Miss étoile et P'tit Lu --'). J'ai 14ans et demi et j'aurais 15ans le 14 février (oui le jour de la saint valentin:P). Je fais 1m60 j'ai les cheveux brun et les yeux marron. Ça fait plusieurs temps que je suis sur le forum et j'avais pas penser a me présenter. Je suis une fille avec beaucoup de caractére (en gros j'ai un sale caractère:dodgy:) et je suis très têtu mais ça ne m'empêche pas d'être gentille, généreuse et loyal envers mes amis et mes alliés pour autant:shy:. Je suis d'origine Espagnol et Portugaise. Mes passions sont: les chevaux, l'astronomie et mes amies (mes bests dans agario: Oly des Octalings, Elisa, Debygaming, PinkPanda, BluPanda, Miss Linou, Louloutchie, Celian, PoulePondeuse, Arthurama, Yomix95 et Xtralikexx). J'aime beaucoup les jeux vidéo même si j'en ai pas beaucoup (je joue à: Agario, Minecraft, Grand Turisimo 6 et c'est tout :angel:) mais j'espère en avoir d'autre bientôt. Voila maintenant vous savez à peut près tout sur moi ^^!

Bisous :heart:!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.